Athy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Alors alors, .. petite présentation Athy (petit surnom qui me vient d'une jeunesse geek) de son prénom Audrey. J'habite en Guyane (il y aura pas mal de décalage) et j'ai 34 ans. J'ai repris une formation en illustration tard (25 ans) et j'ai poursuivi sur un BTS en Design Graphique, que j'ai otbenu à 32 ans à la Réunion dont je suis originaire. (ça fait un peu stricte je l'avoue comme présentation) . Donc je bosse actuellement en tant que graphiste en Guyane. Je rêve de me décomplexer face à ma superbe tablette graphique et peut être réussir un jour à produire un visuel qui me plaise (dont je sois réellement fière)... et qui sait réussir à mieux développer mes compétences. Bref j'ai hâte ^^ et bon aprèm ^^ ( ici il est 14h) Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi, il fait beau en Guyane ? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut Athy, Il n'y pas d'âge pour apprendre ahah. Tu fais quoi comme travail de graphiste PLV ? Packaging ? Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kprecieuse 369 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue parmi nous un beau metier, un beau pays, le rêve quoi . J'ai hâte de voir ce que tu va nous montrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Salut, Merci pour l'accueil!!!! Il fait tréééééés chaud ^^ et je bosse pour l'onf ^^ je m'occupe de pleins de choses : com institutionnelle, signalétique des sentiers mis en place par notre structure, de l'édition (on fait de beaux livres en Guyane) et autre !! voili voilou Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 22 juillet 2016 Bienvenue à toi Kprecieuse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2016 Hey, salut à toi ! Hâte de voir tes créations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 28 juillet 2016 Oté la Réunion, Comen y lé ! Bienvenue à toi la Guyanaise ;-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 28 juillet 2016 réunionnais??? cool et merci a tous pour l'accueil !! Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue audrey Sympa tes animaux :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci, je reste encore assez timide, pas de grande illustration mais j'y arriverai !! Il faut bien se lancer, non ?? Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE AUDREY ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci ^^ Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Je n'en doute pas ;) c'est exactement ça, faut juste se lancer :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnor 3,230 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue parmi nous ! ;) J'espère que t'arriveras à bosser correctement malgré la chaleur d: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athy 0 Posté(e) 28 juillet 2016 Merci, ça ira ^^ je suis habituée, je serai surtout en décalage ^^ (-5h sur vous) Citer Challenge accepted ^^ mon blog > http://www.savates2doigtsetc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 28 juillet 2016 C'est vrai qu'ils sont vraiment super tes animaux bravo *.* Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric 1,268 Posté(e) 28 juillet 2016 Bienvenue Athy. Joli travail! j'suis fan de ta bestiole "'arlequin" .. Je me suis dit ..Wouah !ça existe ça ?ou elle a créer un nouveau spécimen ?! Du coup, j'suis aller voir une video de la bebette en question et Wouahwouah!. Impressionant les motifs! j'ai envie de faire un tshirt spécial "arlequin de guyane"!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 459 Posté(e) 28 juillet 2016 Hello et Bienvenue Camarade Reunionnaise (bon ok ca se voit pas sur mon visage de Zoreil) !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 3,015 Posté(e) 28 juillet 2016 Yes bien kréol :-) Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts