Aller au contenu

Présentation Sweety


Sweety

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous :)

 

Sweety est mon nom d’artiste évidemment, 27 ans, toutes mes dents, un petit garçon de 6 ans qui est mon inspiration et ma motivation de tout les jours, j’habite à Toulouse soit les Midi-Pyrénées ! Je suis cependant originaire de la Martinique et de la Réunion :)

 

Mes études ont été : lycée en cursus Littéraire car obligatoire pour faire de l’Art Plastique, deux ans aux Beaux Arts de la Réunion, deux ans d’illustration dans une école à distance appeler Lignes et Formations, une formation en 3D sur le logiciel 3DS Max a l’école d’Aries de Toulouse. Actuellement étudiante à  l’école Institut Artline pour le cursus Bachelor 3D - Animation et en parallèle une formation en Digital Painting via le site Tuto.com qui fini le mois prochain ! Et pour finir Artiste à mon compte car ma passion est aussi mon métier ^^

 

J’ai découvert DigitalPainting.school par hasard alors que je cherchais des informations pour l’application Procreate sur le net et c’est ainsi que je me suis inscrite et donc présente parmi vous ^^

 

Depuis toute petite, lorsque l’on me demande ce que je souhaiterais faire plus tard, je répond qu’un jour je travaillerais chez Pixar (je sais, un objectif de dingue lol) ! On m’a toujours dit de voir grand pour repousser ses limites et même si je n’atteind pas cet objectif un jour, je suis tout de même déjà très contente de mon parcours professionnel et j’espère tout de même aller encore plus loin. En réalite, mon véritable rêve est de travailler un jour sur une grosse production de film d’animation du genre « Vice & versa », « Baby Boss » ou encore « Toy Story » aussi infime le poste obtenue sur le projet soit il. Depuis toujours, c’est le métier d’animateur 3D qui me plaît mais j’avoue que depuis que j’ai intégrer l’école de l’Institut Artline, j’ai découvert beaucoup de métiers que je ne connaissais pas forcément et qui ont l’air tout aussi intéressant, c’est pourquoi j’ai choisi de me perfectionner, d’être une touche à tout avant de trouver ma voie ! Le monde de l’industrie dû jeux vidéos (geekgirl addict) et du cinéma (cinéphile) sont eux aussi deux secteurs que j’apprecie particulièrement. J’ai toujours été en parallèle très autodidacte, ce qui je pense est essentiel pour sa propre créativité et curiosité graphique personnelle :)

 

En m’inscrivant ici, je me suis dis que cette plateforme serait un bon moyen de continuer à progresser en Digital une fois ma formation terminer début Mai et de partager également mes connaissances, astuces ou autres avec la communauté tout en apprenant à vos côtés ^^

 

Mes projets pour plus tard sont la préparation d’une toute nouvelle exposition avec un thème que j’ai préalablement choisi et d’autres dessins pour les fans prévu au mois de Juin. Si possible en Juillet et Août aussi pour la même expo en fonction des lieux que j’aurais réussi à trouver pour cela. J’ai également passé une bonne partie de mon après-midi à envoyer des mails dans le but d’essayer d’obtenir un stage dans un des studios de productions de ma ville comme : TAT production, Onirixel ou encore Digilibur (j’aime le nom du dernier, on dirait un bonbon Haribo.. lol).

 

Je pense avoir fais le tour sur les grandes lignes de ma petite vie. Je vous laisse le temps d’aller découvrir ma galerie que j’ai commencer à remplir de quelques travaux que j’avais par chance sur mon iPad (tout neuf en même temps...) et qui j’espère vous plairons :)

 

Créativement,

 

Sweety :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue parmi nous, très belle galerie, bravo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooohhhh moi aussi j'ai suivi les cours de lignes et formation ;) (mais je ne l'ai pas fini par manque de temps). Tu as beaucoup de projets et de l'ambition ! Bravo, tu as du pain sur la planche ;) Je te souhaite de trouver tout ce que tu désires ici ! Bonne continuation et à très bientôt sur le forum.

 

Eh oh !!!! Bienvenue à toi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet, bienvenue!

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...