Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Exercice # 87 : Semaine du 16/04/18 - Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Salut à tous... bon j'ai toujours ma reçu ma tablette :/ c'est loin la chine lol Mais bon, je me suis fais prété une tablette en attendant !!! Alors 1h....pour moi, c'est mission impossible, j'ai juste fais un croquis et encore, mm pas terminé.... je vois que les cours et les exos vont me faire le plus grand bien ! Donc voila ma petite réa, j'ai choisi les 3 thèmes...mais je suis hors sujet coté speed painting loooolexercice-87.jpg

 

 

 

Bon j'ai restest... bye bye la compo délire  perso.... et bonjour l'interprétation d'une image du film immortel.... (fan des dessins de Bilal) 1H pile poil pour jouer le jeu....

 

87-1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je trouve le temps, je réessayerais moins ambitieux et plus coloré, car la je trouve ça très pas beau ! on à le droit au moins  ? ou on dois poster qu'un dessin par exo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir été trop ambitieux pour 1h, alors que l'anthropomorphisme est un sujet que j'apprécie énormément ^^

 

Rush sans prendre le temps de la correction de multiples erreurs de position et perspective, ça m'apprendra à voir trop gros.

 

Challenge-DPS-04-19-2018.jpg

 

 

 

<span class="post-user-username">@thomas-eric-decourcelle</span>

 

J'ai déjà vu d'autres personnes poser plusieurs participations, je pense donc que ce ne doit pas être prohibé.

Pour ce qui est de ta création, la mise en scène visible est très spéciale, mais intéressante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@istvan</span> L'idée m'a beaucoup amusé et la mise en scène est intéressante, elle attire bien l'oeil ou il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@uchiki merci ça fait plaisir, surtout que la compo (comme les brushs) je découvre!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

<span class="post-user-username">@thomas-eric-decourcelle</span> tu peux faire plusieurs compos c'est pas un soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@thomas-eric-decourcelle si tu fais plusieurs dessins, pour le récapitulatif final, il te faudras reposter tous tes dessins en un seul fichier pour qu'ils apparaissent tous dans ce récap. sinon tu n'en auras qu'un seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mey.r Wouaw j'adore !!! trop chouette ton perso !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rikkogwada Ok merci, mais c'est pas grave, le but c'est que je m'exerce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voici mon speed sur le thème de la poursuite.

87-pousuite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon étude : 1h.

 

Thème: Anthropomorphisme.

 

Exercice-hebdo-87.jpg

 

@mey.r Je pense que ton dessin mérite d'être terminé. Il y a de bonnes idées. Tu le laisse tel quel ou bien tu as prévu de le finir un de ces jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre, j'arrive pas à voir quand on me mentionne sur le forum...

 

@guilz Merci ! Hmm peut-être que je le terminerais oui, mais je ne pense pas lui rajouter de couleurs.

Chouette ton lion également, il a beaucoup de charisme je trouve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mey.r Moi aussi les mentions me pose soucis, notamment quand je cite quelqu'un. Concernant ton dessin, si je t'ai posé la question, c'est que j'avais en tête de le terminer si tu es d'accord. Et merci pour mon lion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poursuite pour moi, en une heure (chrono :p donc les finitions...voilà quoi :D) j'avais plein d'idées mais pas encore le savoir-faire pour les réaliser, surtout en une heure !

 

@Mey stupéfiant en une heure !

 

speed1hpoursuite.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

 

 

fin de l'exercice, vous avez tous bien gerer vos speeds bravo :)

 

TemplateDPS-22.jpg

 

SONDAGE

 

@laurefavreau @saajis @rikkogwada @gamimatia @mey.r @arnaud-biry @locki @petignome @luffa @ruudh3223 @shelforry-sura @glub @redge-olivier @lheritier @ndream @alke @jhuu @istvan @adcheshire @thibaud-delaperche @thomas-eric-decourcelle @uchiki @alangzik @super-furet @fuzz @guilz @cerrydween

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow bravo à tous ! Super inspirés par les thèmes on dirait. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@alangzik  image 1 jolie scène/éclairages suffisamment de détail pour être évocateur image 2 oh lui faut pas le chercher

@jhuu  très dynamique, très pictural

 

@fuzz donne un petit coup de fluidité

 

@redge-olivier Majestueux revois peut-être la forme des poils du bas de la tête

 

@alke  excellente scène, le cou du gars fait un peu bizarre

 

@shelforry-sura  touchant

@thomas-eric-decourcelle j'avais la même image en tête (bilal <3)

 

@uchiki  j'aimerais beaucoup voir ce dessin abouti

 

<span class="post-user-username">@cerrydween</span> ta scène de poursuite est excellemment bien cadré très prenante puis j'ai regardé ton dessin de manière plus globale et là je me rend compte que cet oiseau de proie est en fait un pigeon

 

<span class="post-user-username">@locki</span>  très joli visage

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cerrydween super la mise en scène et l'impression de vitesse!

L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sirplum oui et encore j'ai raccourci à fond le cou, au début ça faisait carrément canard ! Du coup oui, mon "aigle" est en fait un pigeon.. sniff ! Va falloir que je fasse quelques études sur les aigles !

 

@istvan merci mais euh en fait ça n'était pas fait exprès, c'est juste que j'ai effectivement fait ça en quatrième vitesse X) super ta scène, et en plus avec l’originalité du format "polaroid" c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien qu'il y en a un du Bhug car pour le sondage je voulais voter entre autre pour lui et je ne le vois pas dans la liste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...