Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation w1duygu, perdue mais motivée


w1duygu

Recommended Posts

Salut !

 

Je m'appelle Duygu, j'ai 20 ans et je me suis lancé dans le digital painting y a genre 1 ou 2 semaines

 

Je suis en licence cinéma pour le moment mais en soit, professionnellement je suis perdue donc laissons tomber mon parcours scolaire / pro mdr

 

PARCOURS artistique -> Eum... Quand j'étais au collège j'adorais les mangas ! (Je me souviens que j'ai passé un été dans le noir à enchaîner les épisodes de Naruto mdrr, c'était génial !) Et du coup j'ai beaucoup copié ce style étant petite, mais au bout de 2/3 ans je m'en suis lassée et j'ai essayé de dévier mon style de dessin. Aujourd'hui je sais pas trop où j'en suis en fait.

 

L'année dernière j'étais en Manaa et ça à énormément ranimée mon envie de dessiner et d'apprendre. J'ai pris goût à la peinture (c'était ma bête noire avant haha) et j'ai tenté pleinnnn de medium différents ! j'étais boosté quoi :) J'ai adoré surtout le fait que je n'avais pas à me demander "quel sera mon prochain projet ?" puisque les profs s'occupaient de nous donner des directions. C'était la partie artistique qui nous était confié. Et depuis que j'ai fini mon année de Manaa je me suis rendue compte que je ne sais pas quoi dessiner, je ne suis inspirée d'aucune manière et j'ai complètement lâcher le dessin jusqu'à il y a quelques semaines (donc j'ai passé un peu moins d'un an sans toucher à un crayon).

 

Digital painting -> En fait j'avais acheter ma tablette graphique il y a quelques années mais ça ne m'avait pas plu. J'étais même la à me dire "qu'est-ce qu'ils lui trouvent ?" mdrr ! Et regardez-moi maintenant : je demande qu'à apprendre hahaha ! J'ai sortie ma tablette un peu par hasard (je m'ennuyais) et finalement comme j'air rien d'autre à faire bah ça m'occupe.