Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation w1duygu, perdue mais motivée


w1duygu

Recommended Posts

Salut !

 

Je m'appelle Duygu, j'ai 20 ans et je me suis lancé dans le digital painting y a genre 1 ou 2 semaines

 

Je suis en licence cinéma pour le moment mais en soit, professionnellement je suis perdue donc laissons tomber mon parcours scolaire / pro mdr

 

PARCOURS artistique -> Eum... Quand j'étais au collège j'adorais les mangas ! (Je me souviens que j'ai passé un été dans le noir à enchaîner les épisodes de Naruto mdrr, c'était génial !) Et du coup j'ai beaucoup copié ce style étant petite, mais au bout de 2/3 ans je m'en suis lassée et j'ai essayé de dévier mon style de dessin. Aujourd'hui je sais pas trop où j'en suis en fait.

 

L'année dernière j'étais en Manaa et ça à énormément ranimée mon envie de dessiner et d'apprendre. J'ai pris goût à la peinture (c'était ma bête noire avant haha) et j'ai tenté pleinnnn de medium différents ! j'étais boosté quoi :) J'ai adoré surtout le fait que je n'avais pas à me demander "quel sera mon prochain projet ?" puisque les profs s'occupaient de nous donner des directions. C'était la partie artistique qui nous était confié. Et depuis que j'ai fini mon année de Manaa je me suis rendue compte que je ne sais pas quoi dessiner, je ne suis inspirée d'aucune manière et j'ai complètement lâcher le dessin jusqu'à il y a quelques semaines (donc j'ai passé un peu moins d'un an sans toucher à un crayon).

 

Digital painting -> En fait j'avais acheter ma tablette graphique il y a quelques années mais ça ne m'avait pas plu. J'étais même la à me dire "qu'est-ce qu'ils lui trouvent ?" mdrr ! Et regardez-moi maintenant : je demande qu'à apprendre hahaha ! J'ai sortie ma tablette un peu par hasard (je m'ennuyais) et finalement comme j'air rien d'autre à faire bah ça m'occupe.

 

Rapidement je me suis rendue compte que je n'avais aucune idée de ce que je faisais ! J'ai dessiner des personnages mais je ne me sentais pas plus impliquer que ça et je me suis dit "nan mais j'ai besoin d'aide, de conseils, j'y arriverais pas toute seule à refaire les même bêtises devant mon écran" et me voici !

 

Je souhaite progresser, vers quoi exactement je ne sais pas. Il y a tellement de choses qui m’intéressent et m'interpellent que si je pouvais tout apprendre et tout savoir faire je crois que je me sentirais comblé (ouais nan mes ambitions ne volent pas trop haut, ça va, je suis raisonnable :'))

 

Bon voilà je crois que j'ai fais le tour, enchantée !

 

 

 

ps : olala c'est archiii long désolé :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Bienvenue à toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans les environs !

 

Il est normal pour tout le monde de chercher sa voie, des expériences et l'avis des autres en général.

En espérant que tu trouve ton bonheur pour évoluer, quelque soient les environs que tu fréquente ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

 

Les doutes c'est normal surtout quand on vise un métier artistique, sinon ça serait trop facile alors bon courage pour la suite en espérant que tu trouveras ta voie et que le digital t'aidera à développer tes connaissances et répondra aussi à tes attentes :)

 

Pour t'inspirer quand tu ne sais pas quoi dessiner, tape "Speed Drawing" sur youtube et amuse toi ! Qui sait, les artistes que tu regarderas te donneront sans doute envie de faire comme eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !

 

Je ne me décourage pas heureusement et je sais que j'ai encore toute la vie devant moi, merci pour vos messages c'est super encourageant !

 

Haha ! C'est vrai que les speed paintings c'est génial mais super trompeur ! C'est en en regardant un que j'ai eu envie de sortir la tablette graphique, je me suis dit "boh ça doit pas être sorcier" mais je me rend compte avec les cours de Spartan que j'ai énormément de taff devant moi haha ! J'adore les challenges donc je me sens super motivée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alcy

Hello Bienvenue !

 

C'est une super description ! Mais tu sais, tu peux tout apprendre grace au dessin ! Tu peux aller voir Ben Mauro, Vitaly Bulgarov en exemple, ils ont commence comme concept artists, et la ils ont des contrats avec la NASA, SPACEX et Vitaly design meme des VRAIS F* MECHAS. Donc avec de bonnes bases, tu peux prendre un sujet, le pousser et aller dans des voies completements perchees comme ca =D Bon courage ! J'attends de voir tes dessins en tout cas =))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Oh ! Super je ne connaissais pas Ben Mauro c'est génial :0

 

Haha j'ai justement envie de tout apprendre ! En fait les cours de DPS me motivent beaucoup ! J'ai fais un paysage et j'en revenais pas mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :) j'aime beaucoup les couleurs vives de ta galerie, un peu comme ta présentation qui pétille ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...