Aller au contenu

Et c'est partiiii (dp de ref)


Kinoé

Recommended Posts

Salut salut ! Ca fait quelques mois que je me suis inscrit et j'ai ENFIN du temps pour débuter le programme indispensable ^^. Je dessine depuis lonnnngtemps et j'ai décidé de me mettre à la tablette graphique cette année. Je suis gonflé à bloc et du coup pour ce premier exercice j'ai voulu commencer sérieusement, alors que d'habitude je grifonne sur ma tablette une heure ou deux sans trop quoi faire. J'ai fais ce dessin d'imagination sur Krita en utilisant un seul brush (parce que je ne maitrisais pas les autres x) ) et ça m'a pris environ 8 heures...mais je suis plutôt satisfait du résultat n'ayant aucune base en digital painting. Je suis parti sur un thème plutôt sf, en écoutant un seul conseil de notre cher maitre vénéré Spartan (dans le dp du paon...enfin je crois) : partir de l'ensemble et détailler au fur et à mesure. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, si vous avez des conseils  je suis preneur :) et j'espère m'améliorer durant ces prochaines semaines !!!

 

dp_v1-1.png

 

(j'ai du faire une capture d'écran parce la taille de mon fichier (même compressé au max) ne passait pas :/ )

Les monstres, c'est cool ! (j'ai qu'ça qu'à dire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent en effet quelques bases et j'aime beaucoup l'univers ! Bienvenue ici, j'ai hâte de voir le remake au Chapitre 10. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...