Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir a vous, car je ne sais pas à quelle heure vous allez lire ça.

Je me surnomme Myria2Aisha, mymy pour ceux qui me connaisse depuis longtemps.< Je viens du canada (Québec), je suis entrée dans la trentaine cette année et je n’Est jamais eux d’étude en dessins, que les diplômes de base pour travailler. Dernièrement, j'étais cuisinière dans une usine où on pouvait faire de une à deux tonnes de recette par jour.

Malheureusement, je me suis blessé à la main droite et je suis en arrêt depuis longtemps, mais c’est pas ça qui va m’arrêter.

J’ai découvert DigitalPainting lors d’une recherche sur YouTube, sur comment débuter en dessins.< Ça ma prit du temps pour m’inscrire et poster quelque chose, je suis toujours aussi timide aH ah.

Mes attend pour réapprendre à dessiner sont que pure passe temps et amusement et cette envie de dessins viens d’un autre passe temps, ; les Rp-Forum et les Gn (Théâtre interactif). Mes projets, ça serait d’être capable de dessiner des personnage pour être capable de les jouer sur forum en partant de mon imagination et surtout de me faire plaisir à dessiner.

J’espère dans un avenir proche être capable de pouvoir apprendre des cours de spartan,car je les trouve trois fois plus prennent que les conseils ou les autre cours de dessin de par chez nous. Merci a vous et a une prochaine o/.

Bienvenue à toi :) ton projet original, je ne connais pas les "théâtres interactifs"