Aller au contenu

Atelier d'une artiste en détresse x3 [aka les wip de Perle de Neige]


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

 

Voici ma progression dans le design d'un nouveau personnage créé pour le concours Parallèle ! Je précise que je suis archi débutante en ce qui concerne le chara design. J'ai aussi quelques bases en digital painting mais ne connaissant pas assez en profondeur Photoshop, disons que je galère un peu. :3

 

Donc, pour ce concours, j'ai décidé de créer un personnage inspiré des vanités, qui aurait la forme d'une femme au corps de sablier, avec des cheveux joliment coiffés, comme pour un mariage (symbole d'une nouvelle vie et etc...). Cette coiffure aurait également une centaine de fleurs, le cou du personnage serait décoré par des bijoux luxueux. Le sable qui découlerait lentement à travers son corps fait de verre serait en revanche rouge sang.

 

Dans la <span style="text-decoration: underline;">version utopique</span> : le personnage regarderait d'un air supérieur mais heureux le personnage joué, aurait un air taquin et n'arrêterait pas de prendre des poses élégantes, glamour, ou faussement modeste. Je pense que ce personnage serait un personnage secondaire, qui accueillerait le joueur à l'entrée d'un donjon, et qui serait très bavard. Il faudrait qu'elle soit aussi ennuyante qu'attachante, presque drôle tellement elle est ridicule, et pourrait pourquoi pas garder les objets du joueur le temps d'une mission par exemple.