c.renau 0 Posté(e) 23 avril 2018 Bonjour à tous :) Voilà, je me lance dans cette aventure à vos côtés et j'ai beaucoup de chemin à parcourir puisque je n'ai (presque) aucune base en dessin. Voici pour preuve mon Digital Painting de référence ^^ J'ai clairement du mal à dessiner les personnages et également à coloriser avec les bonnes couleurs et ombres. J'espère que cette première partie du programme m'aidera à y remédier. J'avais une idée de dessin beaucoup plus ambitieuse (mon imagination a parfois les yeux plus gros que le ventre !) mais je n'arrivais pas à la réaliser, alors je me suis retrouvée à faire un format carré avec beaucoup moins d'éléments. Il y a donc du travail à faire.. c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,183 Posté(e) 25 avril 2018 Oui tu devrais gagner énormément en réalisme si tu t'accroches et que tu vas jusqu'au bout, n'en doute pas. ;) Ca promet une belle transformation en tout cas ! Bienvenue ici l'artiste. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.renau 0 Posté(e) 27 avril 2018 Merci ! :) Je continue tranquillement le programme, j'en suis au chapitre 1 pour le moment. Et, comme j'étais frustrée d'avoir si magnifiquement raté mes personnages dans ce dessin initial, j'essaye d'apprendre en parallèle à dessiner les visages. Je sais que le dessin pur et dur sera abordé dans la partie 2 du programme, mais je ne pouvais pas attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts