hugo-tln 1,153 Posté(e) 25 avril 2018 Hola les enflammés du stylet ! Voici un petit WIP pour le concours que je viens de commencer ! Et oui je sais ça fait un mois déjà mais je viens tout juste de corriger les problèmes avec cette foutu mise à jour window ^^ J'ai d'énormes problèmes avec l'anatomie de mon perso (qui est une humaine lambda) je ne suis pas contre quelques retours, savoir ce qui cloche etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaD 1,594 Posté(e) 25 avril 2018 Salut, tu peux peutre supperposé ton croquis sur l'original et tu veras ce qui cloche ;) taille des jambes, largeur des epaules car le perso est plus retourné, hanche..etc... après perso je suis une quiche anatomie, je pratique aussi pour m'améliorer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 25 avril 2018 Slut ! Merci pour ces conseils ;) Après les deux croquis sont de moi, justement j'ai un peu (plus ou moins) corriger le plus avancé mais pour moi les deux comportes de erreurs ^^ Après c'est sur que je peux essayer de superposer avec un modèle deja existant parce que faire ça sans modèle c'est peut-être pas la meileure solution. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
istvan 2,163 Posté(e) 25 avril 2018 Salut, petite photo au cas où ça t'aide...les 2 figurines sont de très mauvaises copies Figma (-vendues à prix d'or comme des originales par un site français qui fait de la pub sur fbk en se targuant d'être bien meilleurs que le site concurrent "bodykun" chinois...par contre ils te les remboursent quand tu leur démontres qu'ils vendent des contrefaçons, donc ça fait des figurines merdiques mais pas cher ;) ) . Ca donne quelques pistes pour améliorer ton croquis: La ligne d'épaules moins tombante à droite ça parait plus naturel, la ligne de hanches à déterminer selon la position/cambrure du personnage, mais le point à modifier en priorité pour uen pose plus naturelle semble être la jambe gauche du perso. Tu lui fais tourner les hanches vers la droite de l'image, à l'opposé des épaules, donc la jambe gauche doit venir se plier davantage sous le corps, dans l'alignement de tes hanches et pas vers l'extérieur. j'espère que ça t'inspire! Citer L'ODRRE N'A PAS D'IPMROTNCAE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 25 avril 2018 Salut ! Oui tout de suite les erreurs me sautent aux yeux ! Merci pour cet exemple et tes conseils ça va m'être super utile ! J'essaye de corriger ça tout à l'heure du coup :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo-tln 1,153 Posté(e) 1 mai 2018 Holà la compagnie ! Merci encore pour votre aide j'ai pu corriger les erreurs pour avoir un rendu un peu plus crédible ;) Voila, je remet un petit (voire grand) avancement du coté joyeux de mon Projet Apocalypso (inspiré du roman du même nom par l'auteure amateur ManaTETO sur Wattpad) je vous invite d'ailleurs à aller le lire c'est pas très long et ça en vaut la peine ! ;) : https://a.wattpad.com/story/128098734-apocalypso Voila la petite parenthèse étant fermé ^^ N'hésitez pas à balancer les critiques et conseils, je suis attentif à toutes remarques et conseils ! Pour l'instant ya que le t-shirt qui est quasi fini mais chaque choses en son temps ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts