Aller au contenu

Présentation Resuri-


Resuri-

Recommended Posts

Bonjour (ou plutôt bonsoir)

 

Il est tard et je vais sans doute aller au lit, mais je n'ai pas pu attendre pour m'inscrire sur ce beau site !

Un beau jour on m'a appris à tenir un crayon dans ma main, et depuis je n'ai jamais arrêté de dessiner, en passant par tout. Crayon à papier, peinture à l'huile, pastel, aquarelle, feutre, peinture sur porcelaine, etc.. Peu importe le médium tant que je pouvais créer ! Et maintenant, ça doit bien faire une dizaine d'année que je suis passée au digital (diantre, je vieillis). J'ai commencé avec une tablette graphique premier prix sur photofiltre studio (ne hurlez pas s'il vous plait, il faut bien commencer quelque part), jusqu'à commencer à dessiner de façon plus sérieuse. C'est à dire en étant bien décidé à faire quelque chose de mes dessins, voire peut-être même réussir à en vivre un jour. (Depuis j'ai une bonne tablette graphique et je suis passée sur Photoshop.)

 

A présent j'ai 25 ans, un diplôme d'architecte d'intérieur en poche. Et comme je n'arrive pas à trouver de boulot pour l'instant, j'utilise ce temps pour d'avantage expérimenter en dessin et améliorer mon niveau ! J'ai découvert ce site aujourd'hui même en tombant sur un tuto youtube. Quelques coups d’œil curieux au site, et me voilà parmi vous ! J'espère ici trouver les outils pour progresser, et pourquoi pas aussi faire de belles rencontres ! (J'ai les capacités sociales d'une huître, mais je vous aime, promis.)

A côté de ça, je poste des dessins et des bd (orinaux et fanart) un peu partout sur le net. J'ai aussi deux projets de bande dessinées en cours (une destinée à l'édition classique et l'autre pour un webcomic).

 

Voilà tout ! ♥ J'espère passer de bons moments ici !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...