Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Chapitre 1 : w1Duygu


w1duygu

Recommended Posts

Bonjour !

 

entrainementfini-1.png

 

Franchement, je vais refaire tout ça plus tard parce que j'ai absolument rien maîtrisé haha

 

1finijpg-2.jpg

 

Pour le premier entrainement au lasso, à partir du moment ou il a fallut mettre les détails j'ai bloqué mdr !

 

olala le truc noir qui doit représenter les 'roches" est vraiment trop moche c'est fou ::::::0

 

Je l'ai continué :

 

1finijpgpour-de-bon-cest-pas-du-tout-la-troisième-fois-que-je-dis-que-cest-fini-mais-cet-fini-lol-a-demain-1.jpg

 

J'essai de rattraper toute la partie rocheuse comme je peux haha

 

jpg.jpg

 

Et voilà !! Olala j'arrive pas à y croire O_O J'ai passé 10 jours sur ce digital painting punaise ! Mais je suis très fière du résultat !

 

Bien évidement il est bourré de défauts mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose là mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la rose aussi !

 

J'avoue que j'ai été un peu impatiente sur la fin haha !

 

Par contre j'ai affreusement de mal avec le blending, ça m'échappe énormément En fait je bloque pas mal à cause de ça ou alors ça me ralenti, je dois repasser mille fois au même endroit ;_;

 

2finipng.png

 

J'avais fais une première version de cette rose il y a quelque temps ( a un moment ou j'en ai eu marre du premier exercice), je la poste au cas ou :

 

2fini3.png

 

Ah oui ! Mes contours sont aussi super mal adroits ! Il faut que je les reprennent !

 

 

 

Voila voila, je suis preneuse de tout conseil :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquietude pour ton blending le chapitre 3 est alloué entierement à ça ! Et il n'est pas si mal que ça ici :)

 

En effet tu as des contours un peu irregulier, evite d'aller trop lentement lorsque tu traces tes lignes pour eviter ça.

 

Il te manque des teintes un peu plus chaudes notamment sur la droite du cœur, aussi ce dernier manque d'nu peu de détail. Attention a ne pas utilisé de blanc trop pur aussi.

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Step, il a tout dit :) Et pas de panique en effet le Chapitre 3 te débloquera beaucoup je pense. Là ça débute très bien. Et si tu veux aller plus loin observe bien les variations de couleur, quite à vérifier à la pipette de temps en temps. Et si tu veux du Challenge, tu peux travailler un peu la texture des pétales avec les veines, etc..

 

Bon travail l'artiste, continue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...