Invité Ancien membre Posté(e) 27 avril 2018 Hey, je fais mon sujet comme la plupart d'entre vous. Je vais essayer de pas trop poster, si vous voulez voir l'intégrale de ma galerie c'est sur mon profil :) Récemment j'ai fait une petite harley quinn sur procreate : Et hier j'ai fait Thanos, un peu cartoony, j'aime bien le flow du line art et j'suis satisfait du rendu metal du gant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 avril 2018 Si vous voulez me soutenir vous pouvez voter pour moi à un concours d'illustration ici : https://www.playgwent.com/fr/art-contest/6#6491 Et si vous voulez me suivre : www.instagram.com/scottypqrs Je suis ouvert aux feedback ! Merci :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 27 avril 2018 Salut @scottypqrs ! J'aime beaucoup le style que tu as; assez rough et stylisé qui se rapproche de la peinture tradi mais avec un rendu des matières plus réaliste ! Après, même si c'est un style, je pense qu'à certains endroits clés de ton image, tu pourrais tenter de clean/redéfinir un petit peu plus tes contours et tes formes pour voir, je pense que ça permettrait à ton image d'être encore meilleure qu'elle l'est déjà et à ton style d'être encore plus mis en valeur (à voir, c'est une idée). J'aurais aussi voulu pouvoir t'aider pour le concours du gwent mais j'ai déjà fait mes 5 votes... Voilà, en espérant que mon feedback t'ait était utile :) A la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 27 avril 2018 Merci bien ça fait plaisir une critique constructive :) Je pourrais surement "render" certains endroits pour que ce soit mieux fini mais j'ai ni la patience, ni l'experience pour faire ça bien. Mais je vois ce que tu veux dire, et j'essayerais ! Pas grave pour les votes t'inquiètes :) Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 mai 2018 Nouveau p'tit portrait ! :) https://www.artstation.com/artwork/PQqxn Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 4 mai 2018 Hello ! J'aime bcp ta toute 1ere image de ta galerie ! Et d'une maniere générale, ton style, qui sort de ce que l'on a l'habitude de voir, du moins pour moi en tout cas. Donc c'est très cool ! ;) Ce qui serait parfait, c'est que sur ton dernier tu détailles un peu plus les yeux, ou au moins son oeil droit, parce que du coup c'est le 1er truc que tu regardes dans une image, surtout pour un portrait comme ca, ou sa tete, et donc ses yeux, sont enormes dans l'image. C'est juste dommage qu'ils soient flous, si tu pouvais les faire bien net, tu gagnerais encore un level en terme d'impact ! Hate de voir la suite en tout cas ! :) Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 4 mai 2018 merci pour la critique @mtbrooks , c'est vrai que sur le dernier les yeux sont pas assez pétants, c'est aussi du au fait que j'ai redimensionner l'image plusieurs fois (procreate -> photoshop) ect et j'ai un peu trop adouci, pas assez d'hard edges. Bref, merci d'avoir laisser un commentaire ! :)@mtbrooks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 mai 2018 j'aime beaucoup ton style. comics mais texturé c'est très cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBrooks 759 Posté(e) 4 mai 2018 Dans ce cas, pense a un faire un petit Sharpen juste avant d'enregistrer ton image, ca y fera du bien ;) Ca va redonner un aspect sharp a tes edge pour seulement 2 clics, donc ca va, ca te prends pas trop de temps :D Citer Arstation : Galerie & Breakdowns de Projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunatiq 0 Posté(e) 19 mai 2018 Bonjour :) J'aime beaucoup ton style avec cet aspect un peu angulaire et texturé, style comics :) J'irais jeter un oeil à ta galerie à l'occasion ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 22 mai 2018 Quelques trucs de ce mois-ci ! :) : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 23 mai 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 7 juin 2018 Des ptits bouts de trucs ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 25 juin 2018 Des portraits de juin, des autres ptits trucs ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 18 août 2018 Des nouveaux croquis direct à l'encre ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 22 août 2018 ta galerie est vraiment bien , après je trouve personnellement que c'est dommage qu'il y ai pas beaucoup de dessins "fini" , dans le sens ou pour certain , on voit encore les traits de construction , ce qui cache un peu le résultat. Après je chipote , c'est très cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 août 2018 @izaac merci c'est très gentil ! je vois ce que tu veux dire, j'essaie encore de me trouver dans le style ! merci encore :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 28 août 2018 j'aime beaucoup ces croquis. Ils sont hyper dynamiques et plein d'énergie ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 28 août 2018 @haekel merci énormément, ça me touche beaucoup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour :) www.instagram.com/scottypqrs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 novembre 2018 Bonjour :) www.instagram.com/scottypqrs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 5 novembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 13 novembre 2018 https://www.artstation.com/artwork/Dx5RqE :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 13 novembre 2018 c'est pas très constructif, mais j'aime beaucoup. Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts