Aller au contenu

Galerie de scottypqrs


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Super coup de crayon ! tes personnages sont très expressifs, j'aime beaucoup ! La colorisation est très chouette aussi :)

Mes digital paintings maintenant sur Instagram : @enjibarriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou, j'aime beaucoup ta galerie! On sens que tu as des influences BD ,ce que je trouve vraiment classe! Ton style s'affine et ta progression est clairement visible (je me souviens de tes supers nana icecream ^^)

 

Merci de partager tout ca, Jadore ton trait!

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@redge-olivier @enjib @yassine-laalmi merci les copains, c'est super gentil de votre part ! ça fait plaisir.

 

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon taf ici, on sent bien que ça travail en amont. c'est assez stimulant et motivant de voir cette énergie qui ce dégage même si c'est pas finalisé.Personnellement, j'aime beaucoup le rendu rough.Le seul truc que je pourrais dire,c'est que l'ont sent bien une influence de comics,ça ce rapproche bien de certains auteurs contemporain,les trucs hybride un peut manga,on sent un peut de Disney aussi .  Mais j'ai vu que tu cherchais encore ton "style" ,ça va t'as de la marge, puis ça dépend la direction ou tu veux allez mais c'est cool aussi de savoir faire des choses différentes.

 

continu ton taf,ça annonce du bon dans l'avenir.

 

peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton style, les coups de brush sont bien placés et la lumière est cool ! Mais c'est vrai que je pense (le "je pense" est important car c'est trés subjectif) que si par exemple sur ta dernière illu, si les iris, ou même les yeux entiers auraient été détaillés, je pense que ça aurait rajouté quelque chose de vivant, de palpable, de familier, contrastant avec le style trés marqué du painting.

 

mais je dis ça parce que j’adore les yeux, donc voilà... les gouts les couleurs toussatoussa :) Sinon super travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@aznr.b merci pour ce long commentaire constructif ! Tu as assez bien résumé le truc pour les influences donc je suis content que ça se ressente. Oui je cherche encore mon "style" parce-que j'aimerais être démarqué et pas mis dans la case "comics, manga", j'aimerais créer quelque chose de neuf et de beau à la fois. Merci encore, bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@marv je suis d'accord pour les yeux, j'aime aussi quand ils sont bien fait et détaillé c'est sur que ça donne beaucoup + d'impact. J'aurais du peaufiner d'avantage mais c'est vraiment un problème pour moi haha, au bout de 45mn sur une illustration je suis déconcentré et j'ai du mal a me remettre dedans, j'aime quand c'est brouillon, j'aime quand c'est vite fait (ça m’énerve haha). On ressent + d'energie et de dynamisme sur un brouillon, en tout cas sur ce que je fais pour l'instant. Merci pour le commentaire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

46514714_974395359434411_1887586763078107136_n.jpg

 

 

 

 

 

Un truc un peu plus peaufiné (peut-être) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'aime bien la lumière bleu sur le visage. Manque peut être un peu de cette lumière sur l'épaule non?

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

hermione.jpg

 

 

 

Quelques heures sur celui là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Ancien membre

Bonjour :) Je poste mes wip ici pour le challenge #8.  Quelques thumbnails, j'ai utilisé énormément de référence pour l'univers cyberpunk. (Une trentaine d'image)

 

 

 

sirene-showdown.jpg

 

Pour mon autre projet, scooby doo, j'ai beaucoup réfléchi à la perspective et au background. L'inspiration game of thrones est forte pour le character design. 45370940_251197978885012_8801683759662366720_n.jpglineart-scooby.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

update !

 

mj.jpg55-9.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super travaux, notamment les portraits, le style mêlant comics cartoon très stylisé donne vraiment du caractère à tes personnages ! Continue comme ça ! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Ancien membre

Petite update : b-3.jpg

 

testin9.jpg

 

a-pu-pu.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @scottypqrs , très bon niveau dites donc ! Entre tes roughs ici (ton crayonné de la cow-girl m'a mis en mode loup de Tex Avery °o° ) et tes portraits dans ta galerie, j'aime beaucoup ton style. Ton Ororo* est magnifique ! (*pour les non connaisseurs qui passent par là, c'est Tornade dans les X-men) J'ai hâte de voir la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

@herasy merci beaucoup pour les compliments, c'est gentil. J'essaie de toujours proposer quelque chose de neuf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scottypqrs Bonjour! :)

Je ne sais pas si c'est bien constructive mais j'aime beaucoup ta manière de rendre et jouer avec les lumières c'est vraiment pas mal du tout! (J'adore ta Harley Quinn!)Tes croquis sont prometteurs également. Bravo. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Ancien membre

Voilà un petit recap des trucs que j'ai fait debut 2019 et que j'aime bien ! :)

recap pour dpschool.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Idées abandonnées pour le challenge #9 ;

 

recap 2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
Il y a 19 heures, Lpsdc a dit :

J'aime beaucoup ton style 🙂

Merci c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Ancien membre

Des bouts de trucs de début septembre !

bougie3.jpg

figurosity 5sept.jpg

gesture du matin 3sept.jpg

motivation 6 sept 6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre

Des trucs de aout !

r2 4.jpg

sndrea4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Ancien membre
Il y a 9 heures, arc-en- ciel a dit :

Bonjour @scottypqrs, ton travail sur la lumière est impressionnant. Chapeau !! 

merci c'est gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...