Invité GordWorld C-17 Posté(e) 14 septembre 2019 Bien joué pour tes travaux ! tu es vraiment sur la bonne voie continue !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 14 septembre 2019 Il y a 5 heures, GordWorld C-17 a dit : Bien joué pour tes travaux ! tu es vraiment sur la bonne voie continue !! merci c'est super gentil ! voilà d'autres trucs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 6 novembre 2019 Du nouveau ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv_ 300 Posté(e) 6 novembre 2019 J'adore ce que tu fais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 6 novembre 2019 Il y a 3 heures, rv_ a dit : J'adore ce que tu fais ! Merci beaucoup ça motive 😊✔️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 6 novembre 2019 Eh bien franchement tu a un niveau d'expert pour moi 👏 j'ai hâte de voir la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 7 décembre 2019 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 3,561 Posté(e) 7 décembre 2019 (modifié) Ton traitement de la lumière est formidable ! Ton choix de couleurs aussi ! J’aime beaucoup les expressions que l’on trouve dans tes portraits et les attitudes de tes personnages. Tout est très vivant. Sur ton dernier post, je suis absolument fan des deux portraits de femmes à la chevelure folle. La lumière et les couleurs sont vraiment superbes ! Modifié 7 décembre 2019 par Merlin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 8 décembre 2019 Il y a 20 heures, Merlin a dit : Ton traitement de la lumière est formidable ! Ton choix de couleurs aussi ! J’aime beaucoup les expressions que l’on trouve dans tes portraits et les attitudes de tes personnages. Tout est très vivant. Sur ton dernier post, je suis absolument fan des deux portraits de femmes à la chevelure folle. La lumière et les couleurs sont vraiment superbes ! Merci c'est super gentil !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 3 mars 2020 salut ! ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ! voilà un petit condensé des trucs récents que j'ai fait : Bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 3 mars 2020 mon artstation : https://www.artstation.com/artwork/rRQoQ6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts