Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

CODE PROMO INACTIF


Agamus

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le programme 1 à 380€.

 

Je me serai lancé tôt ou tard dans cet achat (mon budget me le permettant), mais je souhaitais le faire un peu plus tard car en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à cette activité! Ce qui m'a poussé à le faire sitôt, c'est une pub promotionnelle reçu de la part de DPS dans ma messagerie ce matin, me proposant jusqu'à 15% de réduction. Or, fort est de constater que la promo n'a pas fonctionné. En effet, après avoir passé commande du programme 1, j'ai bien rentré le code promo dans la case prévue à cet effet, mais lorsque je cliquais sur valider, rien ne se passait.... La somme de 380€ restait figée. J'ai cru, passé un moment, après plusieurs essais, qu'il me fallait finaliser la transaction pour voir apparaître la réduction, mais que nenni!

 

Conclusion :

 

J'écris ce post, non pas pour porter réclamation, car comme dit précédemment, j'avais le budget, mais pour signaler ce "bug". Car, rien n'est plus désagréable que de faire des choix inappropriés. Je m'explique : débourser une certaine somme quand le moment est opportun est beaucoup plus rassurant et motivant que de débourser cette même somme à un mauvais moment, influencé par un code promo qui ne s'applique pas!!

 

Si la mauvaise manip venait de moi, (chose fort probable) veuillez ne pas tenir compte de ce post.

 

Sinon, je suis heureux d'avoir sauté à "pieds joints dans la boue"... Un peu péjoratif comme expression, certes, mais totalement subjective! Car malgré les cours gratuits de Spartan et les quelques manipulations hasardeuses de mon stylet sur ma Huion, je me suis vite rendu compte que je "pataugeais dans la boue"..... Je suis complètement motivé et donc j'espère que cette marre boueuse ne se transformera pas en "sables mouvants"! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aga-mus Bonjour Agamus, tu aurais dû me faire un message via le site directement ou un email pour être sûr d'avoir une réponse plus vite. :) Je vais te répondre directement en message privé, mais normalement il n'y avait pas de ubgs/problèmes de notre côté. On va regarder ça ensemble.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...