Aller au contenu

Installer brush cadeau


PtitLoup91

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai accès à photoshop depuis hier, bref c'est plus que tout neuf ;)

 

J'ai téléchargé le pack cadeau du chapitre 1 mais je ne sais pas comment l'installer. Ou doit -on le coller?

 

Merci d'avance pour votre aide!!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ptitloup91 tu peux le mettre n'importe ou ca n'a pas d'importance mais je te conseil de le mettre dans Adobe - Photoshop - Presets - Brushes ensuite pour le charger tu va dans ton photoshop et dans ton panneau de brushes tu clic sur la flèche en haut à droite du panneau et tu choisi "load brush presets" si ton photoshop est en anglais sinon c'est quelquechose du genre "charger le pack de brush"

 

Voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

@Zoh1 Yes, merci ça marche!!! Je ne sais pas ce que j'avais fabriqué mais bon tout est réglé!

 

J'ai pas utilisé photoshop (ni aucun autre logiciel depuis 3 mois) mais c'est repartit!! En avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@zoh1 et @ptitloup91 : Après de nombreuses recherches sur le forum, merci pour la question et réponse :-)

 

Je n'avais aucune idée de la manipulation à faire... je suis un vrai débutant ;-)

 

@spartan : Une idée serait de placer l'explication dans un fichier TXT qui serait placé dans le zip des fichiers à télécharger ?

A 56 balais et aucune expérience, je vais être le cobaye idéal... si je comprends, tout le monde doit comprendre ;-)

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@droopy61  Il me semble expliquer comment installer un pack de brush dans les vidéos non ? Panneau brush > petit flèche > Charger, etc ? ^^

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan : Mea Culpa, erreur de débutant en tant qu'élève du programme ;-)

J'ai vu que tu avais placé une note concernant le pack de brush pour les anciennes versions PS avant les vidéos...donc j'en ai déduit qu'il fallait installer le pack avant de commencer à visionner les vidéos...

 

J'ai poursuivi la lecture des vidéos et effectivement, tu expliques superbement cela au sein de la partie "Panneau de formes et Customs Brushs".

Pour l'instant, je visionne tes vidéos et j'essaye d'appliquer directement dans Photoshop (au niveau paramétrages) mais avec un écran je suis obligé de passer de l'un à l'autre.

Je pense qu'il est préférable que je visionne une première fois tes vidéos sans les interrompre et les repasser une deuxième fois pour le paramétrage de Photoshop ensuite.

Ne craignez pas la perfection, vous ne l'atteindrez jamais (Salvador Dali) Présentation : https://digitalpainting.school/forums/topic/presentation-de-droopy61/#post-12705

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hey j'ai un petit problème concernant le pack de Brush,

 

j'ai installé la version 2018  de photoshop et depuis, plein de parametres à propos du panneau de brush (celui qu'on accède par un clic droit ) ont disparu. je ne peux plus remplacer les brush par ceux en cadeau et je ne peux plus les mettre en petite vignette

 

 

 

help me !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...