Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Achat d'un nouveau pc oui, mais lequel?


Ninja

Recommended Posts

Coucou les gars, ça fait un bail que je ne pote rien car j'ai eu de gros soucis avec mon vieux ASUS de 2011. Je pensais réussir à les regler mais il m'a laché en cours de route. Je cherche donc un nouveau pc portable et j'ai vu les lenovo yoga 720 avec Intel7 et 8g de ram pour 900 balles.

A votre avis, est ce un bon pc? Ou peut mieux faire dans cette gamme de prix?

 

N'hesitez pas à m'aider s'il vous plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@guillaumegdr

 

infographie, webdesign, dessin digital, montage video et musique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fixe ou portable ? le prix n'est pas du tout le même et je vois trop souvent des gens se ruiner dans des portables pour les laisser 95% du temps sur leur bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portable, car je suis nomade! J'hésite entre plusieurs...@guillaumegdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as besoin d'une bonne autonomie ou tu est un nomade qui se pose près des prises de courant, tu as besoin d'un truc très mobile ou tu te poses sur une table ?

tu comptes y brancher une tablette graphique classique ou prendre un ordi avec écran/stylet intégré (lenovo en a de très bon) ?

 

bref, si tu veux des avis, il faut détailler ton utilisation

d'ailleurs, pro ou amateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pas mal du tout ce Aspire V Nitro, de plus il est pas mal pour jouer :P

Quand à mon utilisation, je vais surtout bosser sur table mais pas que. J'ai aussi une tab graph mais elle est bluetooth donc c'est cool.

Je compte me mettre à mon compte dans les 2 prochaines années, donc ce serait cool que le pc soit bon pour 2 ans au moins, question de me faire vraiment la main sur tous les logiciels que je convoite sans être limitée par les perfs de celui-ci. Le fait qu'il soit bon pour des jeux, c'est un plus, car Fortnite tient une grande place dans mon coeur ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...