Ninja 525 Posté(e) 2 mai 2018 Coucou les gars, ça fait un bail que je ne pote rien car j'ai eu de gros soucis avec mon vieux ASUS de 2011. Je pensais réussir à les regler mais il m'a laché en cours de route. Je cherche donc un nouveau pc portable et j'ai vu les lenovo yoga 720 avec Intel7 et 8g de ram pour 900 balles. A votre avis, est ce un bon pc? Ou peut mieux faire dans cette gamme de prix? N'hesitez pas à m'aider s'il vous plait! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 3 mai 2018 avant tout achat de pc, la première question c'est : pour quoi faire ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja 525 Posté(e) 8 mai 2018 @guillaumegdr infographie, webdesign, dessin digital, montage video et musique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 9 mai 2018 fixe ou portable ? le prix n'est pas du tout le même et je vois trop souvent des gens se ruiner dans des portables pour les laisser 95% du temps sur leur bureau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja 525 Posté(e) 11 mai 2018 Portable, car je suis nomade! J'hésite entre plusieurs...@guillaumegdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume gdr 6,826 Posté(e) 12 mai 2018 tu as besoin d'une bonne autonomie ou tu est un nomade qui se pose près des prises de courant, tu as besoin d'un truc très mobile ou tu te poses sur une table ? tu comptes y brancher une tablette graphique classique ou prendre un ordi avec écran/stylet intégré (lenovo en a de très bon) ? bref, si tu veux des avis, il faut détailler ton utilisation d'ailleurs, pro ou amateur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 20 mai 2018 je me suis acheté celui là je le conseil :) https://www.acer.com/ac/fr/BE/content/series/aspirevnitro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja 525 Posté(e) 3 juin 2018 Pas mal du tout ce Aspire V Nitro, de plus il est pas mal pour jouer :P Quand à mon utilisation, je vais surtout bosser sur table mais pas que. J'ai aussi une tab graph mais elle est bluetooth donc c'est cool. Je compte me mettre à mon compte dans les 2 prochaines années, donc ce serait cool que le pc soit bon pour 2 ans au moins, question de me faire vraiment la main sur tous les logiciels que je convoite sans être limitée par les perfs de celui-ci. Le fait qu'il soit bon pour des jeux, c'est un plus, car Fortnite tient une grande place dans mon coeur ahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts