Aller au contenu

Nouveau concept art


Invité Guest

Recommended Posts

Invité Guest

Bonjour a tous ! Nouveau concpet art de serpent aujourd'hui ! Ouvert a toutes les critiques je suis débutant !!!!! Merci beaucoup à vous ! :)snake.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plutot sympa, il y a une intention d'ambiance & de cadrage !

 

Après quelle émotion tu voulais transmettre dans ton image ? Parce qu'en fonction de cette réponse, ce n'est pas dit que la plongée soit un bon choix... Ca dépend de ce que tu veux raconter, faire passer a tes spectateurs etc..

 

Ensuite, tu gagnerais à avoir une cohérence de netteté dans ton image. Ton focal point, c'est l’œil, donc il doit etre net, et tout ce qu'il y a autour doit progressivement devenir dans le flou, si tu as une assez courte profondeur de champs et longue focale en plus de ca...

Je te dis ca, parce que l’œil est effectivement net, mais la langue non, alors qu'elle est juste a coté de l’œil, tandis que l'herbe en BG de ton image, elle est nette.

+ Tes troncs d'arbres ne sont pas assez travaillé en terme de forme je trouve, aussi tu aurais pu en rajouter dans la profondeur de ton image, justement pour renforcer cet aspect de profondeur dans ton image, comme dans une foret, avec des arbres qui continuent a perte de vue.

 

Voila voila, il y a une base sympa, mais il faut juste encore pousser un peu cette image je pense, en faisant attention a pleins de petits détails ici et la, qui peuvent du coup rendre ton image moins impactante/compréhensible etc... ;)

 

Bon courage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

image vraiment trés interéssant et qui fait plaisir a regarder, je trouve que tous est bien pris en compte (lumiere sur le serpent check, lumiere au sol check, lumiere fort donc highlight check :) ) cependant ca manque d'atmosphère (mais vraiment laiger ;) ) et les proportions du serpent sont a revoire ( la tete et le queue ne sont pas en accord je trouve, je l'aurai fait plus long perso ) sinon ca reste un painting très agréable a regarder 3.5/5

PS : fait gaffe au incrustation de texture, il faut les travailé apres les avoirs posé voila voila :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...