Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

X-Pen....C'est potable?


Invité Ancien membre

Recommended Posts

Invité Ancien membre

►Bonjour! (les gars, les meufs, les enfants, les ados, ET LES ARTISTES!)

 

►13 ans.......;-;

 

►Je suis toujours à la recherche d'une tablette graphique et je suis tombé sur cette tablette:

 

https://www.amazon.fr/dp/B01KNLTCP4/ref=asc_df_B01KNLTCP452201890/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01KNLTCP4&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

 

►Elle est a <span style="text-decoration: underline;">199,99€</span> sur Amazon au lieu de<span style="text-decoration: underline;"> 269,99</span> €. UNE TRES BONNE AFFAIRE! Mais est ce que ça en vaut le coup?

 

Je suis tombé sur la vidéo de TutoDraw (the youtubeurs dessinateur XD!) :

 

 

►Sachant que 200€ c'est quand même le prix d'une DS, j'ai pas vraiment envie d'avoir un produit qui ne tiens que 3 jour (RIP la tablette....;-;) Hummmmm.....J'hésite beaucoup et je ne sais pas si c'est mieux de prendre une tablette sans écran (pour être sure que ça tient quelques années...). Pour ceux qui ont une tablette X-pen (ou mieux, la même!), n'hésitez pas à me donner quelques conseils et de raconter vos aventures ou mésaventures avec cette tablette :D !

 

→Petite PUB: Instagram: mistydraw_art

 

Voilà! Bonne journée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 pouces pour une tablette écran, je trouve ça trop petit; déjà que 13 c'est limite... L'interface de photoshop, ça prend une sacrée place, et je ne parle pas de celle de ZBrush.

alors oui, ça a l'air d'une affaire, mais si tu as un budget serré, une wacom d'occase sans écran ça me semble mieux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...