★ Raffaldone ★ 453 Posté(e) 4 mai 2018 Bonjour ou Bonsoir, Je me nomme Raffaldone mon âge et mon prénom je le donne pas. Vivant en France à une heure de Paris et non loin d'une cité médiévale du XIe et XIIIe siècles. Je me suis inscrit pour m'améliorer dans le digital painting et mieux maîtrisé ma tablette ( Wacom intuos Art ). En formation Infographiste metteur en page à l'AFPA pour me renforcer au niveau du graphisme. Car plus tard j'ai l'intention de devenir Web designer. Je m'intéresse à pas mal de domaine dont le Histoire ( en particulier l'histoire du costume ), La musique ( Dream Pop, Métal, Hip hop provenant de l'afrique du sud, Happy Hardcore, musique classique, musique goth), la culture Kawaii, la couture, la mode alternative, le dessin, le sport et le vintage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 4 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 4 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 5 mai 2018 Libre a toi de donner ou non^^ bienvenue néanmoins parmi la meilleure compagnie de troubadour du DP^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Raffaldone ★ 453 Posté(e) 5 mai 2018 merci ^_^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 6 mai 2018 Bienvenue sur le forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts