belafiul 1,215 Posté(e) 8 mai 2018 Salut, je suis Belafiul , je viens de vannes en Bretagne, j'ai 29 ans et je bosse à l'usine (wow!!). J'ai découvert le site par la chaine youtube et en toute curiosité je m'y suis inscrit avec cette envie de progresser, partager, participer au sein d'une communauté, ce que j'avais déjà connu par le passé avec skyblog, drawin.fr, déviantart etc où j'ai pu faire des rencontres de passionnées de la discipline. Je souhaiterai réitérer cette expérience tout suivant les cours de ce site qui me paraissent très intéressant et aboutis en vue de mener à bien mes projets et pourquoi pas d'exercer cette discipline dans le domaine professionnel. Je dessine depuis tout petit sans prendre conscience que sa me passionnait plus que tout autres domaines, c'est curieux je sais, c'est comme si vous passiez votre vie à la recherche du bonheur mais depuis le tout début il se trouvait là, à vos cotés. C'est lorsque, qu’après avoir exercé plusieurs métiers différents que je me suis rendu compte que la seule chose en commun entre elles c'est le fait que je passais mon temps à dessiner sur tout et n'importe quoi. Malgré que je dessine depuis longtemps je ne possède aucune bases ni vocabulaires sur le jargon d'illustrateur, la méthodologie frise le zéro. Jusqu'à présent je dessine au feeling sans réelles connaissances, ce qui fait de moi un noob :) ce qui explique ma présence ici pour le domaine digital painting et en même temps je suis un parcours illustrateur (plus général) c'est peut être une mauvaise idée de suivre deux parcours quasi simultané mais bon comme dit un vieux sage: YOLO. Voilà pour la ptite présentation, je reste à votre disposition pour toute info, sinon si vous me le permettez j'ai cours ;) bisou les amis Citer bip bip! bop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meirys 676 Posté(e) 8 mai 2018 Bonjour!! Bienvenue sur le forum :D Bon courage pour ton double parcours! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,152 Posté(e) 8 mai 2018 Salut belafiul :D Si tu es passionnée tu es entre de bonnes mains ! Tu vas faire chauffer ta tablette et ton stylet (On ne le dit pas assez mais Spartan est un stakanoviste du digital !!! :p) Attend-toi donc à bosser, bosser et... bosser ! :D Bon courage pour ton double parcours et surtout bienvenue sur le forum :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
belafiul 1,215 Posté(e) 8 mai 2018 Ah merci bien de votre accueil ^^ ça fait plaisir!! Je tacherai d'être digne de l'enseignement de Spartan sensei et sa tombe bien je viens de faire l'achat de ma toute 1ere tablette à écran, mes poignées bien échauffés, siège confortable, c'est parti! Citer bip bip! bop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 8 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 9 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 9 mai 2018 bienvenue :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
belafiul 1,215 Posté(e) 9 mai 2018 merci :) Citer bip bip! bop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 14 mai 2018 Demat frère breton, Soit le bienvenue parmi nous, ne t'en fais pas, le vocabulaire, expression et astuce te seront familier d'ici peu grâce à la DPS ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
belafiul 1,215 Posté(e) 16 mai 2018 @ykharyus aah merci compatriote!! on est là! :D Citer bip bip! bop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts