Stanilas 0 Posté(e) 8 mai 2018 <p style="text-align: center;">bonjour à tous et à toutes! Je suis de la région parisienne mais breton avant tout 😁. Je m’appelle Stanislas( non il n’y a pas de faute dans mon pseudo c’est volontaire 😁) mais on m’appelle Stan.J’ai 25 ans et je suis pâtissier dans la vie. En terme de dessin j’ai toujours créé sur papier et utiliser des marqueurs puis j’ai décider de passer sur tablette. Je travail sur IPad Pro et sur l’application Procreate je débute en digital et je réfléchis encore comme si j’étais sur papier donc c’est un peu compliquer pour l’instant 😅. Je suis autodidacte dans le dessin et apprend par moi même donc c’est pour cela que je vous est rejoint pour apprendre et me perfectionner. Mon style est axé surtout sur le style du tatouage et ce qui tourne autour. voilà je pense avoir fait le tour, j’ai hâte de progresser. Merci à tous d’avoir prit le temps d’avoir lu ces quelque lignes.</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 9 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 19 Posté(e) 9 mai 2018 Salut Stanilas et bienvenue à toi :) Pâtissier ! Un métier comme j'aurais aimé en faire <3 Malheureusement, ce n'était pas mon karma. J'en fais juste pour le plaisir à la maison :) C'est vrai qu'au début, on a tous tendance à dessiner comme sur du papier et qu'il faut un laps d'adaptation, mais t'inquiète pas, tu vas progresser très vite grâce au fofo ! Bonne découverte :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 9 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanilas 0 Posté(e) 9 mai 2018 On ne peut que progresser oui merci 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 799 Posté(e) 9 mai 2018 Bienvenue Stan DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 14 mai 2018 Demat, frère breton, Bienvenue à toi, ô noble pâtissier^^ De plus en plus de breton arrivent sur le forum et ça fait plaisir. Je suis comme toi, breton mais exiler sur la région parisienne, le taf avant tout -_- Ne t'en fais pas, ici tu trouveras toute l'écoute nécessaire avec les membres, les vidéos de Maitre Spartan sont très explicite, le plus dur en fait, c'est ton implication^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts