Lumisette 1,139 Posté(e) 10 mai 2018 Bonjour ! Moi c'est Pruneverte, j'ai 22 ans, en cursus de graphisme et illustration. Je touche à Photoshop depuis un an en autodidacte, et ai découvert DPS il y a quelque mois. Je suis ici pour apprendre le digital painting et progresser avec une communauté qui a l'air très motivante, et avec une super mentalité. Voilà ! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 14 mai 2018 Soit la bienvenue parmi nous Pruneverte. Il est vrai qu' ici tu progressera avec des membres très cool et déjà professionnels qui saurons t'aider. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lumisette 1,139 Posté(e) 15 mai 2018 Merci pour vos messages, ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 15 mai 2018 Yeah ! Bienvenue ! =D Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts