kimini 907 Posté(e) 11 mai 2018 Hey hey hey, moi c'est Steol ! J'ai déjà fait une présentation il y a probablement plus d'un an mais après avoir étudié les cours ici quelques semaines (jours..?) j'ai finalement arrêté par souci d'organisation. Mais je suis de retour, après une année prépa art à ISART, j'ai 4 mois de vacances devant moi et je compte bien les utiliser pleinement pour reprendre/apprendre le digital art. Et cette fois-ci sans abandonner, c'est sûr ! Donc voilà, ravie de vous rencontrer, je vais essayer d'être active et de beaucoup participer aux challenges cette fois-ci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 11 mai 2018 Hello et re-bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alké 9,850 Posté(e) 12 mai 2018 Bienvenue 😃 Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 13 mai 2018 bienvenue à toi parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 14 mai 2018 Bon retour parmi nous^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimini 907 Posté(e) 15 mai 2018 Merci !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts