Aller au contenu

Présentation Drimlick


Drimlick

Recommended Posts

Salut à tous!

 

Moi c'est Drimlick, j'ai 26 ans, je suis développeur logiciel. J'ai suivi des études qui n'ont rien à voir avec le domaine artistique (licence informatique et master en développement d'applications mobiles)

 

Je suis passionné de jeux vidéos, principalement de jeux narratifs ou des rpg avec un univers original et travaillé. J'ai toujours été attiré par l'aspect artistique et narratif dans les jeux vidéos ainsi que dans les films. J'ai commencé quelques projets de création de jeux 2D que je n'ai jamais terminés, et plus récemment de façon plus sérieuse avec un collègue sur un jeu mobile.

 

J'ai toujours eu dans l'idée que le dessin si on commence pas en étant jeune c'est trop tard on pourra jamais devenir bon, du coup j'ai jamais essayé de vraiment m'y mettre^^ Il n'y a que récemment ou je me suis renseigné et j'ai pu voir qu'il était tout a fait possible de commencer tard.

 

Je me suis donc mis sérieusement au dessin il y a environ 6 mois, j'ai acheté quelques bouquins qui m'ont beaucoup fait progresser au début mais maintenant j'ai l'impression de stagner et de m'éparpiller, c'est pourquoi j'ai pensé commencer le programme indispensable présent sur DPS (que j'ai découvert très récemment^^). Mon but à terme serait de pouvoir imaginer/créer mes propres décors, personnages, objets pour mes jeux vidéos.

 

( ps: pour répondre à la dernière question de présentation je suis plutôt caleçon, les slips c'est le mal! )

 

Voilà pour ma petite présentation :) Bonne journée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...