Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 31 juillet 2016 Bon et bien, me voilà lancée dans l'aventure. Voici mon digital painting de référence. Dessiner des personnages c'est vraiment mon truc, même s'il y a encore pas mal de défauts à corriger. J'espère pouvoir mettre un petit décor sympa en arrière-plan et mieux travailler les textures des vêtements, les cheveux, la peau... Bref tout quoi ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2016 Salut Stella ! Très cool celui-là, bravo, on dirait une poupée ! :) Par contre, je remarque deux gros soucis : son crâne est beaucoup trop petit et son cou anormalement long. Même si tu as voulu lui donner un aspect stylisé, ça reste anatomiquement pas correct. Je te montre ça avec des modifs. Avec le crâne agrandi : Avec le crâne agrandi et le cou rétréci : Voilà tout, sinon c'est cool comme taff ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 1 août 2016 Merci beaucoup @vagabond , c'est beaucoup mieux comme ça ! J'avais pas fait gaffe pour la taille de la tête. Pour le cou de 3 kilomètres de long, je m'en suis rendu compte un peu tard. J'avais peur qu'en corrigeant, ça fasse des coupures trop net au niveau des boucles et que ce soit galère à rattraper =S Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 2 août 2016 Salut Stella, c'est très prometteur ! Bravo. Et lorsque tu vois une erreur dans un painting, il ne faut pas hésiter à le reprendre, si toi tu le vois, les autres aussi le verront. ;) Bienvenue ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 août 2016 Merci Spartan, je n'hésiterai pas la prochaine fois ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturnaliss 675 Posté(e) 3 août 2016 Elle est très réussie je trouve :D j'adore ses yeux et son expression toute douce, et la pose. Elle va être superbe en fin de parcours ^^ Citer [i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 4 août 2016 Merci @nocturnaliss ! Je l'espère aussi ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts