Aller au contenu

Exercice chapitre 0 ! Tout commence par un perso...


Recommended Posts

Bon et bien, me voilà lancée dans l'aventure. Voici mon digital painting de référence. Dessiner des personnages c'est vraiment mon truc, même s'il y a encore pas mal de défauts à corriger. J'espère pouvoir mettre un petit décor sympa en arrière-plan et mieux travailler les textures des vêtements, les cheveux, la peau... Bref tout quoi ^^

 

Exercice-0-2.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut Stella ! Très cool celui-là, bravo, on dirait une poupée ! :)

 

Par contre, je remarque deux gros soucis : son crâne est beaucoup trop petit et son cou anormalement long. Même si tu as voulu lui donner un aspect stylisé, ça reste anatomiquement pas correct.

 

Je te montre ça avec des modifs.

 

 

 

Avec le crâne agrandi :

 

1470000468-1.gif

 

Avec le crâne agrandi et le cou rétréci :

 

1470000470-2.gif

 

 

 

Voilà tout, sinon c'est cool comme taff ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @vagabond , c'est beaucoup mieux comme ça ! J'avais pas fait gaffe pour la taille de la tête. Pour le cou de 3 kilomètres de long, je m'en suis rendu compte un peu tard. J'avais peur qu'en corrigeant, ça fasse des coupures trop net au niveau des boucles et que ce soit galère à rattraper =S

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stella, c'est très prometteur ! Bravo. Et lorsque tu vois une erreur dans un painting, il ne faut pas hésiter à le reprendre, si toi tu le vois, les autres aussi le verront. ;) Bienvenue !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très réussie je trouve :D j'adore ses yeux et son expression toute douce, et la pose. Elle va être superbe en fin de parcours ^^

[i]"We all are what we are, and to fear that is to fear the stars in the sky."[/i] -- Dragonstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...