aylaura 6,162 Posté(e) 7 juin 2021 @Neuf150 Tadaam 🙂 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 11,133 Posté(e) 7 juin 2021 C'est très chouette. Est-ce que le flou du bas de la "jupe" n'est pas pas un peut trop fort par rapport à celui des mains au premier plan? Pareil pour le Manche de l'épée plantée dans le sol à gauche? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 27 minutes, droleb a dit : C'est très chouette. Est-ce que le flou du bas de la "jupe" n'est pas pas un peut trop fort par rapport à celui des mains au premier plan? Pareil pour le Manche de l'épée plantée dans le sol à gauche? j'ai encore du mal à bien gérer les flou, et avec mes lunettes en verre progressif, j'ai parfois du mal à voir quand c'est net et quand c'est flou 🤣🤣🤣. Normalement la main est plus flou que le reste car j'ai mis un effet flou gaussien supérieur. j'ai ptet fait trop ou pas assez sur certains endroits... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts