Aller au contenu

W.I.P.


Recommended Posts

Je vais m'arrêter sur Anubis, je l'aime tel quel avec ces petit côté non fini... Je suis sûre que ça pourrait être poussé ou transformé, plus chiadé partout, revu sur les teintes, luminosités et saturations mais à l'heure où j'en suis à mon niveau ben, je l'adore comme ça :)

 

anubis5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli travail sur les mains, la seule chose que je regrette et je suis sûr que ton niveau te permet de le faire, c'est le manque de lisibilité du coeur (si c'en est bien un, la logique fait qu'on le devine).

 

C'est une superbe illustration en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je ne sais pas exactement ce que je dois placer dans sa main car les représentations sont tellement diverses, parfois tu as une jarre, un personnage, un bol... donc je préfère laisser libre cour à l'imagination de tous :)

 

Sinon pour m'améliorer en valeurs  j'ai fait ce speed sans idées précises et qui a aboutit à ça :

 

fouineur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe travail sur ton Anubis ! Les lumières sont super bien géré je trouve.  Juste un petit truc comme l'a dit @yun77 j'aurai bien vu le coeur un peu plus lisible en mettant une touche de couleur plus vive au centre du cœur comme si il restait un dernier battement. En tout cas bravo c'est une très belle création et très inspirante aussi !

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci @spiris pour ta petite note, je vais prendre en compte vos commentaires pour le coeur.

 

Sinon j'ai réalisé une illustration pour le 1er avril en 5 heurs et je trouve le wip amusant :

 

pasapaspoissonavril17.jpg

 

C'est sûr, cette illustration demanderait plus de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir posté mon dernier wip, j'ai retravaillé Anubis :

 

anubis6.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nouveau wip après avoir fait le fanart de la semaine, j'ai été curieuse du traité des lines de jack frost, et j'ai choisi de faire des études pour affiner cet effet line blanc/noir : voici les travaux, études et une illus en cour :

 

fan-art-1.jpg

 

Bon ça c'est mon point de départ

 

puis j'ai fait cette couv de Fb :

 

couv-mai-aylaura-2017.jpg

 

Puis cette étude d'après photo de mon chat :

 

chado-etude-trait.jpg

 

et actuellement cette illustration :

 

profil-r%C3%AAveur.jpg

 

Que je viens de retravailler :

 

profil-r%C3%AAveur2.jpg

 

Des avis, idées, conseils réaction à partager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton illustration de Anubis ! On sent vraiment la connexion avec les personnages. Et ta dernière illustration me semble bien partie (j'aime l'ambiance qui se dégage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anubis est mieux. La study de ton chat est bien propre.

 

Pour ta dernière illustration en cours, tu peux ajouter des valeurs plus sombres. Je pense que tu peux aussi améliorer la lumière et l'anatomie du visage. Pour autant, l'expression est plutôt pas mal et le moment choisi, très jolie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @lewa-lewa et @shin-san, je prend note pour les valeurs, je garde un peu une anatomie style cartoon pour l'heure mais je vais continuer à la retravailler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu le maîtrise le trucs des lines blanc/noir , ton petit chat est très bien fait, toujours je persiste : tes trucs mignons sont ton point fort je trouve, mais le reste est très beau aussi (Anubis et les autres), d'ailleurs j'aurais aimé que tu poursuives le nécromancien (le gars à tête de mort avec bâton magique), je le trouvais superbement parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ? c'était juste une étude de niveaux mais pourquoi pas :)

 

Pour continuer dans mon dernier wip : retouche, niveau et tentative de couleur mais pas persuadée que ce soit correct :

 

profil-r%C3%AAveur3.jpg

 

profil-r%C3%AAveur4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette illus de la petite fille est mieux en noir et blanc et je m'arrête pour celle là.Je me suis lancé sur une autre illustration mardi et sa progression est assez amusante : je laisse faire mon stylet, change, ajoute, retire, déplace, mais au fur et à mesure, une histoire se crée...

 

visage1-2.jpg  visage2-2.jpg  visage4.jpg  visage6.jpg

 

visage9.jpg et voici ma dernière mouture du moment, encore à travailler et encore, jusqu'à ce que je me dépasse, me sublime...

 

Merci à ceux qui m'ont aidé sur Facebook :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ce dernier wip, tu as joliment capturé l'émotion de ton personnage, bravo!

Krita # XP-Pen Artist Pro 16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certainement le plus intéressant de tes derniers travaux, c'est très intéressant, bravo !! On veut vite la suite ;-)))

 

Juste des petites corrections d'anat pour le buste et le bras et ça va être une tuerie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

test de premier plan afin de donner plus de profondeur, j'ai en tête une deuxième source de lumière qui viendrait de l'intérieur de la tente mais il manque encore des éléments, le personnage tenant la veste, le détail de la tente, en fait je ne sais pas quoi mettre comme ornements à mon personnage et si il en faut vraiment... pour un sacrifice.

 

visage10.jpg Je cherche, je cherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette! bravo!! :)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez petite avancée, j'adore, c'est comme une histoire qui se transforme au fur et à mesure de mes touches de stylet :)

 

visage14.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un pont tranquille loin de ma tablette, j'ai repris mon dernier wip, encore des erreurs sur le raccourcis du bras et retour à un cadrage plus serré :

 

visage15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...