nazury 0 Posté(e) 20 mai 2018 bonjour , j'ai 15 ans et je rêve de devenir illustrateur ou concept artiste . je viens juste de commendé ma tablette graphique et je commence les cour sur Digital Painting.sckool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takkounet 0 Posté(e) 21 mai 2018 hé bien bienvenue et bon courage surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 <p style="text-align: left;">Merci</p> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 115 Posté(e) 21 mai 2018 Bienvenue Nazu ! Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 Tu en fait depuis combien de temps?@beloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 115 Posté(e) 21 mai 2018 Le digital painting ? mmh je sais pas, j'ai du acheter ma première tablette il y a 4 ans, mi 2014 je crois. Mais je dessine depuis plus longtemps, disons que je fais du dessin régulièrement depuis 10-11 ans =) Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 Mais tu as quel âge?@beloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 115 Posté(e) 21 mai 2018 ahah 28 ans ^^ Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 Tu as un dessin a montrer ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 21 mai 2018 @beloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 22 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 22 mai 2018 merci @borracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 141 Posté(e) 23 mai 2018 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 0 Posté(e) 24 mai 2018 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazury 0 Posté(e) 24 mai 2018 Merci a vous @kykharyus @hagenone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts