Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me suis inscrit ici hier et je ne connaissai pas du tout DPS. je m'appelle laurent et j'ai 36 ans et je suis du sud de la France (Pau)

Voici ou j'en suis dans ma vie professionnelle:

je suis en pleine formation dans un centre en tant que technicien informatique pour une futur reconversion je passe mon bac pro dans 1 mois. J'ai des ambitions un peu hors norme. je pense poursuivre les études dans l'administration des système  et la programmation, et j'ai plein d'autres projet en tête. j'ai commencé l'anglais et le codage html5 + css il y as  15 jours.  Ma femme de son côté comme moi a commencé a aprendre le codage aussi en tant qu'autodidacte il y as ~ 2 mois elle c'est découverte dasn quelque chose qu'il lui plait . Pour elle est pour moi j'était en train de chercher de bon cour/tuto  en design pour concevoir des thémes pour des sites internet et faire des images. Car je suis un peu rouillé avec photoshop. Il y as quelques années j'avais pas mal touché s en photomanipulation et en correction de photo. J'avais pas mal aiguiser mon œil exigeant en quelque mois.  Je me rend compte avec un peu de recul que ça fais 2 ans que je bosse comme un taré car j'ai commencé et quasi terminer ma formation actuel, j'ai ouvert un blog sur l'informatique j'ai conçu des script bash  je suis peu parti en vacance et peu pris du bon temps.

A l’époque l'art digital que je ne connaissais  pas du tout  m'avais fait voyager, m'avais fait rêver et m'avais donner la passion de photoshop.

J''avais donc commencé les bases en dessin chose que j'ai très peu fait quand j'étais petit et j'avais tenter de faire mes propres images.  j'utilisai des renders et je m'en sortai plutôt bien après quelque mois.  J'avais beaucoup regarder des speed painting de SF qui me retournai l'esprit , j'adorai çà ! Frustrer de pas concevoir de moi même j'avais commencé de peindre avec une tablette TRUST acheter a côter de chez moi (grosse erreur). J'avais buté des le début sur la technique pour peindre je comprenais pas pourquoi et comment les autres faisais. Pour le coup depuis hier soir j'ai l'impression de retrouver mon âme d'enfant un peu perdu je me suis arréter sur les videos de Spartan sur youtube qui m'on fait énormement de bien . J'ai donc atterrie ici je me suis inscrit en tant que membre free. J'aimerai bien prendre le temps d'apprendre l'art digital avec les cours de Spartan qui sont vraiment très clair  ! mais actuellement j'ai pas du tout les moyens :( je pense sérieusement économiser pour mon plaisir personnel afin de m'évader hors de mes études et m'aider grandement aussi a concevoir des sites web que j'ai en projet.

Pour mes projet web j'aimerai mélanger programmation avancé et design Innovant.

Pour mes projet artistique perso j'aimerai  voyager SF  et  peindre du SF

PS: Désoler pour le pavé de présentation

Si je retrouve les images que j'ai créer a l'epoque je vous les présenterai

EDIT j'ai retrouver 2 de mes creations de l'epoque que j'ai mis dans ma gallery

Bienvenue! Même sans avoir encore les moyens, les vidéos gratuites de Spartan fournissent déjà de bonnes bases et pas mal d'infos, et -autant pour les regarder que pour réaliser les "exercices"- ça demande déjà un bon investissement de temps si on a la volonté d'apprendre (et tu sembles avoir cette volonté!)

Tes anciennes créations, ce sont des bannières de forum, on dirait? On voit que tu as déjà des notions en retouches photo. Tu parles de SF... j'ai hâte de voir tes prochains visuels, ce que tu as en tête et le style que tu développeras :)

@angela oui les images de ma gallery sont des signatures pour forum que je mettai fait. Merci pour votre accueil :)

salut et bienvenu !! les créa de ta galerie sont sympa ^^