EdSUN 2,077 Posté(e) 22 mai 2018 Bonjour à tous, Moi c'est EdSUN (pour Edouard SUN) après un long hiatus de 5 ans, je me suis remis au dessin avec pour ambition de progresser même si je ne suis plus tout jeune (jamais trop tard !)... Après un DESS en Informatique MultiMedia (traitement d'image et du son) j'ai un travail qui n'a rien à voir ni avec l'informatique ni avec le dessin ainsi que deux jeunes enfants, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour prendre le stylet... Malgré tout je me suis inscrit ici pour me motiver et rejoindre une communauté de passionnés ! Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de suivre les tutos de DPS, j'ai toujours été autodidacte (ce qui n'est pas forcément une bonne chose) et pour le moment j'essaie de suivre les bouquins que j'ai achetés (en anglais) : "Figure drawing for all its worth" et "Creative Illustration" de Andrew Loomis "How to Draw drawing and sketching objects and environments from your imagination" de Scott Robertson "Color & Light - A Guide for the Realist Painter" de James Gurney Mes inspirations viennent principalement des manga et des jeux vidéos mais depuis peu je tente d'explorer d'autres pistes... Bref, à bientôt donc j'espère, et je vous souhaite à tous de trouver les pistes qui vous permettront de progresser, la route est longue ! PS : J'ai reposté cette présentation, j'ignore où est le post original, désolé si je crée un doublon Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal 0 Posté(e) 22 mai 2018 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
angela-qd 253 Posté(e) 22 mai 2018 Bienvenue ! tu as déjà un beau début de galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hagenone 8,378 Posté(e) 23 mai 2018 bienvenue à toi. j'ai 2 gosses aussi 4ans 10mois donc pas d'excuse ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 24 mai 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 24 mai 2018 @hagenone Haha, je me sens moins seul du coup, ok je n'ai plus d'excuses, les miens ont 6 et 4 ans donc ça doit être plus contraignant pour toi ! Allez faut se motiver ! Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedGe 11,731 Posté(e) 24 mai 2018 @ed-sun bienvenu! Je suis plus tout jeune? si t'as moins de 40 ans, je te déteste ^^ Citer Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EdSUN 2,077 Posté(e) 24 mai 2018 @redge-olivier Mince ! Ca compte si je dis que c'est pour bientôt ? Citer ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 24 mai 2018 Bienvenue à toi parmi la communauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts