Aller au contenu

Présentation de EdSUN


EdSUN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Moi c'est EdSUN (pour Edouard SUN) après un long hiatus de 5 ans, je me suis remis au dessin avec pour ambition de progresser même si je ne suis plus tout jeune (jamais trop tard !)... Après un DESS en Informatique MultiMedia (traitement d'image et du son) j'ai un travail qui n'a rien à voir ni avec l'informatique ni avec le dessin ainsi que deux jeunes enfants, ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour prendre le stylet... Malgré tout je me suis inscrit ici pour me motiver et rejoindre une communauté de passionnés !

 

Honnêtement, je ne sais pas si j'aurai vraiment le temps de suivre les tutos de DPS, j'ai toujours été autodidacte (ce qui n'est pas forcément une bonne chose) et pour le moment j'essaie de suivre les bouquins que j'ai achetés (en anglais) :

"Figure drawing for all its worth" et "Creative Illustration" de Andrew Loomis

"How to Draw drawing and sketching objects and environments from your imagination" de Scott Robertson

"Color & Light - A Guide for the Realist Painter" de James Gurney

Mes inspirations viennent principalement des manga et des jeux vidéos mais depuis peu je tente d'explorer d'autres pistes...

 

Bref, à bientôt donc j'espère, et je vous souhaite à tous de trouver les pistes qui vous permettront de progresser, la route est longue !

 

PS : J'ai reposté cette présentation, j'ignore où est le post original, désolé si je crée un doublon

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi.

 

j'ai 2 gosses aussi 4ans 10mois  donc pas d'excuse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@hagenone

 

Haha, je me sens moins seul du coup, ok je n'ai plus d'excuses, les miens ont 6 et 4 ans donc ça doit être plus contraignant pour toi ! Allez faut se motiver !

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ed-sun bienvenu! Je suis plus tout jeune? si t'as moins de 40 ans, je te déteste ^^

Deviant art : https://redgeorb.deviantart.com/ Insta : https://www.instagram.com/redgeolivier/ ArtStation : https://redge.artstation.com/projects

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@redge-olivier Mince ! Ca compte si je dis que c'est pour bientôt ?

ArtStation | Instagram "If you want to go fast, go alone. If you want to go far, go together."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...