Dazone 437 Posté(e) 1 août 2016 Voici mon petit portrait du week end j'espère que vous l’apprécierez... Et vive l'été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 1 août 2016 Ho oui je l'apprécie beaucoup, son petit côté manga,le rendu de la peau, le regard, le nez... Comme on est à l'école, il y a toujours de quoi s'améliorer : Voici ce que j'ai vu qui me semble, peut être amélioré pour d'avantage en mettre plein la vue :D La construction de la lèvre supérieure, le coup de lumière dans le regard que j'aurais évité pour ne pas perdre l'attirance vers ce point, la forme du crâne étrange, il lui manque du volume par là. Et un fond blanc bien trop présent, spartan démarre toujours par un fond en couleur, ici tu peux jouer dans des pastels vaporeux... En tout cas gg ! elle est trop cute ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone 437 Posté(e) 1 août 2016 Merci pour les conseils je vais essayer de corriger ça... Le fond blanc est volontaire mon thème était le soleil l'été l'éblouissement et beauté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 2 août 2016 Hâte de voir la suite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts