Aller au contenu

Recommended Posts

Bon voilà le digital paint que je veux vous montrer aujourd'hui ! je n'ai pas fais de fond (pour des raisons d'esthétiques mais aussi des manques de pratiques que j'espère combler au cours des futures leçons !) J'ai voulu créer un personnage inspiré d'un dessin animé (peut être certain d'entre vous reconnaîtrons et oui, j'ai l'âme d'une enfant mais vu que je veux travailler dans ce milieu autant s'y mettre maintenant !) je suis consciente de quelques lacunes surtout des tracés (qui sont incertains) mais il faut vraiment que j'apprenne à gérer ma tablette x) J'ai passé 3 mois dessus (par manques de temps en vu des examens mais je compte m'y remettre sérieusement après tous ça !) et je suis assez contente du réultat ! Bon voilà hâte de m'y mettre et de progresser ! je pense qu'il faudra surtout que je m'améliore pour tous ce qui est lineart et coloring (ça manque de texture)

Aussi ce n'est pas mon premier DP mais je pense m'être déjà pas mal améliorée. J'ai vraiment la motivation de poursuivre dans cette voie !

Original-character-Voltron-Legendary-Defenders-746457601  Aurora-Human-650682531

2018                                                                                             2016 (ça pique beaucoup là)

PS : indiquez moi si vous ne voyez pas les images car je ne peux pas les voir de mon côté :/

Content de lire que tu es si motivée ! :D

J'ai réussi à voir tes images avec mes talents de technicien mais elles ne s'affichent pas (ton lien est faux), je te conseille de les uploader sur le forum ici, quand tu écris ta réponse. Ce serait mieux et tout le monde pourra les voir.

Sinon tra progression entre 2016 et 2018 est déjà solide, j'ai hâte de voir la progression turbo suite à la Partie 1 ! Ca promet. :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.