Shin-san 3,548 Posté(e) 25 mai 2018 Hep ! Avec @arcange, nous commençons un pti challenge afin de nous motiver à poster un petit quelque chose par jour. Je commence ce soir avec celui-ci : Enjoy o// Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 25 mai 2018 Yeah ! Tu commences fort Shin ! Voici ma participation : "étrange animal" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 25 mai 2018 Super !!! Jfais jamais d'intérieur, ou presque. Et c'est une bonne idée. Super bestiole également :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 26 mai 2018 Hello je vais vous rejoindre je vais faire des aquarelles plein air (car c'est le medium ou j'ai le plus de mal) ça ne vous dérange pas? :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 mai 2018 Tout le monde est bienvenu :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 26 mai 2018 Au cas où je ne puisse pas faire plus aujourd'hui, je poste mes gestures de ce matin : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 26 mai 2018 Bien sûr que tu es bienvenue <span class="post-user-username">@abidaisy</span> ! Voici ma participation du jour, un concept de perso : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 26 mai 2018 Voici du coup ma première aquarelle, je trouve que c'est vraiment une technique complexe et j'ai énormément de mal mais au moins ça me permet d'en apprendre plus. Fait au bord de la rivière en question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 27 mai 2018 Je peux participer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 27 mai 2018 @arcange pose bien dynamique, super ! @abidaisy oui, c'est difficile. Jouer avec le lavis.. chaud :/ @zwoque benvenudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 27 mai 2018 <span class="post-user-username">@abidaisy</span> Oui, l'aquarelle c'est pas facile, tu as vu la vidéo de Boulet ? ça pourra peut-être t'aider. <span class="post-user-username">@zwoque</span> Bien sûr ! <span class="post-user-username">@shin-san</span> Merci ^^ Voici ma nouvelle participation, très vite fait : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 28 mai 2018 Vraiment classe cette aquarelle toujours voulu essayer arcange la lumière est vraiment bien gere J'me suis aidé d'une photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 28 mai 2018 @zwoque c'est très cool. T'as l'essentiel, bravo. @arcange l'épaule est un peu balèze, no ? Hier, j'ai oublié de poster donc, voici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 28 mai 2018 Ma participation du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 28 mai 2018 <span class="post-user-username">@zwoque</span> C'est super ! <span class="post-user-username">@shin-san</span> Joli portrait et jolies couleurs :D à mon tour de poster, mais c'est juste une main, mais comment dire que j'ai un mal fou à les faire :( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 29 mai 2018 Ma participation du jour : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 29 mai 2018 Cool Shin, hésite pas à exagérer la pose pour avoir plus de souplesse. La mienne, je n'avais aucune idée : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 30 mai 2018 6ième jour du challenge, nouvelle study en tradi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 30 mai 2018 Classe Shin ! Encore des mains... Mais en tradi cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwoque 1,119 Posté(e) 31 mai 2018 J'adore ton style arcange tres classe ce perso enturbanné bon deux dessin pour me rattraper le premier je me suis aidé d'un dansseur de rue que j'ai vue et le second j'ai essayer de faire un pickup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 31 mai 2018 Merci Zwoke ^^ Le danceur est cool, j'aime bien le mouvement que tu lui a donné, ton pickup est sympa aussi ! Voici ma contribution, juste des têtes, mais j'ai essayé divers méthodes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 31 mai 2018 Super @zwoque, elle est cool la pose. J'ai jamais fait de véhicule, ça a l'air trop chaud ^^ @arcange là t'as tout déchiré :o Tellement bien le perso du bas. Trop hypé par Lauffray ;) A mon tour avec une colo d'un truc qui part d'un gribouilli puis c'est parti en test de mixer brush.. bref, vous me direz ce que ça vaut : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 1 juin 2018 <span class="post-user-username">@shin-san</span> Merci ^^ Très cool la colo, j'aime bien le rendu des flamme. Et pour ma part, encore des têtes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 2 juin 2018 Le nouveau du jour, fait durant l'atelier sur le Discord. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 3 juin 2018 Pinaise @arcange <3 Mes participations pour hier avec un portrait en tradi et aujourd'hui avec l'atelier Discord : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts