Aller au contenu

Recommended Posts

Enfin finis mon premier exo, j'y est passĂ© Ă©normĂ©ment de temps. Surtout pour refaire exactement les mĂȘmes contours de formes que notre cher Spartan en utilisant que la gomme c'est une vrai galĂšre hahaha... J'attaque enfin la montagne !

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-Jess-2.jpg

Lien Ă  poster

Wow pas mal du tout ^^ tes formes sont quasiment identiques aux formes originales. Il y a juste la forme verte en haut à droite qui diffÚre légÚrement sinon tout le reste est nickel je trouve.

Lien Ă  poster

Hey, bien jouer, tu as bien peaufiner les formes elles sont trĂšs proches des originales je trouve!

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Lien Ă  poster

Merci pour vos avis 🙂 c'est encourageant ! Je vous avoue je suis en pleine galĂšre avec la montagne lĂ  hahaha xD je pense y passer pas mal de soirĂ©e ^^ Je suis pas une rapide !

Lien Ă  poster

Idem je viens tout juste de commencer xD

Lien Ă  poster

Super exo, rien Ă  dire ca demarre fort !

https://step-online.carrd.co/

Lien Ă  poster

Merci beaucoup, mais j'ai honte de dire que j'y passĂ© deux soirees entiĂšres. Ça fait dĂ©jĂ  1 semaine que je suis sur la montagne et j'en suis meme pas Ă  la moitiĂ© !! Une vraie tortue xD

Lien Ă  poster

Si tu utilises la gomme pour faire les contours de formes pour la montagne, je pense que tu en auras facile pour 2 ou 3 mois XD

Lien Ă  poster

Hahaha 😂 mais c'est long au lasso pour faire chaque dĂ©tail ^^ aprĂšs je m'Ă©clate 😁

Lien Ă  poster

Montagne enfin finie !!! MĂȘme si j'aurais pu continuer d'ajouter encore et encore plein de dĂ©tails. Avec ma vitesse de tortue, j'y aurais passĂ© 15 jours en travaillant dessus dĂšs que j'avais le temps le soir ou entre midi et deux, donc je pense une trentaine d'heures mais si il faut j'en ai passĂ© plus, je suis trop lente !

Je commençais à gagner en rapidité vers la fin avec le lasso. Ce qui m'aura donné le plus de mal sont les cascades et la texture des sols à droite (que je ne trouve vraiment pas réussi du tout mais je n'y arrive vraiment pas, je l'ai recommencé au moins 3 fois hahaha xD).

Merci pour vos avis et conseils !

Jess_exercice_lasso1.jpg

Lien Ă  poster

Eh bien chapeau! tu auras pris le temps de faire un painting vraiment réussi je trouve j'adore!

Lien Ă  poster

Merci! AprÚs j'y ai passé beaucoup de temps mais vraiment je me suis éclatée à tester pleins de brush !

Lien Ă  poster

Tu peux ĂȘtre fiĂšre de ton travail, c'est une des plus belles montagnes que j'ai pu voir parmi tout ce qui a Ă©tĂ© partagĂ© rĂ©cemment !

Lien Ă  poster

Merci beaucoup, ça fais plaisir. Je contente de passer Ă  un autre painting quand mĂȘme xD

Lien Ă  poster

@jessica-martin

Superbe tes montagnes, tes cascades sont bien réussies. Bon courage pour la suite.

"LĂ  oĂč commence le dĂ©couragement, se lĂšve la victoire des persĂ©vĂ©rants"

Lien Ă  poster

Je confirme c'est trÚs trÚs réussi. Quelle patience pour les montagnes du fond ! Le résultat est bluffant !

Lien Ă  poster

oh merci 😊 Mais bizarrement, c'est les montagnes du fond qui m'ont pris le moins de temps, seulement 1 Ă  2h sur 30 Ă  40h xD hahaha J'ai pas encore commencĂ© ma rose mais si je met deux semaines pour chaque dessin j'aurais fini le programme en 2025 !!!

Lien Ă  poster

Rien a ajouter tres belle realisation c'est top, pour les etudes suivante ca pourrait etre interessant d'essayer de te limiter un peu dans le temps histoire que tu ailles a l'essentiel sans y passer 40h et gagner ainsi en producitivité :)

Keep it up !

https://step-online.carrd.co/

Lien Ă  poster

Merci pour ces conseils. Oui je vais essayé en tout cas de passer moins de temps sur les prochains exercices, et surtout aller à l'essentiel !! J'espÚre gagner en vitesse avec le temps !!

Lien Ă  poster

• 2 weeks later...

Ca y est finit pour la rose! J'y ai passĂ© environ une douzaine d'heures (beaucoup moins que la montagne ^^'). J'aurais pu continuer sur les dĂ©tails notamment les nervures de la fleur et des feuilles qui sont pas trĂšs naturelles, mais je voulais arrĂȘter lĂ  et rester Ă  l'essentiel comme tu m'as conseillĂ© Step ;).

J'ai également trop exagéré le flou des feuilles, c'est trop flou pour le coup xD

Merci pour vos retours et conseils :)

Jess_exercice_lasso2-1.jpg

Lien Ă  poster

Salut, je la trouve superbe ta rose, les nervures des pétales ne me dérange pas, elles sont relativement discrÚtes @+

"LĂ  oĂč commence le dĂ©couragement, se lĂšve la victoire des persĂ©vĂ©rants"

Lien Ă  poster

Eh beh sacré taff mery vraiment bien cette rose! et pour les nervures je les trouve nickel :)

Lien Ă  poster