Merelyane   0 PostĂ©(e) 26 mai 2018 Enfin finis mon premier exo, j'y est passĂ© Ă©normĂ©ment de temps. Surtout pour refaire exactement les mĂȘmes contours de formes que notre cher Spartan en utilisant que la gomme c'est une vrai galĂšre hahaha... J'attaque enfin la montagne !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drimlick   152 PostĂ©(e) 26 mai 2018 Wow pas mal du tout ^^ tes formes sont quasiment identiques aux formes originales. Il y a juste la forme verte en haut Ă droite qui diffĂšre lĂ©gĂšrement sinon tout le reste est nickel je trouve. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leuchtend   63 PostĂ©(e) 26 mai 2018 Hey, bien jouer, tu as bien peaufiner les formes elles sont trĂšs proches des originales je trouve! Tomber est permis ; se relever est ordonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 28 mai 2018 Merci pour vos avis đ c'est encourageant ! Je vous avoue je suis en pleine galĂšre avec la montagne lĂ hahaha xD je pense y passer pas mal de soirĂ©e ^^ Je suis pas une rapide ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leuchtend   63 PostĂ©(e) 29 mai 2018 Idem je viens tout juste de commencer xD Tomber est permis ; se relever est ordonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Super exo, rien Ă dire ca demarre fort ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Merci beaucoup, mais j'ai honte de dire que j'y passĂ© deux soirees entiĂšres. Ăa fait dĂ©jĂ 1 semaine que je suis sur la montagne et j'en suis meme pas Ă la moitiĂ© !! Une vraie tortue xD   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vuuu   0 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Si tu utilises la gomme pour faire les contours de formes pour la montagne, je pense que tu en auras facile pour 2 ou 3 mois XD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 5 juin 2018 Hahaha đ mais c'est long au lasso pour faire chaque dĂ©tail ^^ aprĂšs je m'Ă©clate đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 10 juin 2018 Montagne enfin finie !!! MĂȘme si j'aurais pu continuer d'ajouter encore et encore plein de dĂ©tails. Avec ma vitesse de tortue, j'y aurais passĂ© 15 jours en travaillant dessus dĂšs que j'avais le temps le soir ou entre midi et deux, donc je pense une trentaine d'heures mais si il faut j'en ai passĂ© plus, je suis trop lente !  Je commençais Ă gagner en rapiditĂ© vers la fin avec le lasso. Ce qui m'aura donnĂ© le plus de mal sont les cascades et la texture des sols Ă droite (que je ne trouve vraiment pas rĂ©ussi du tout mais je n'y arrive vraiment pas, je l'ai recommencĂ© au moins 3 fois hahaha xD).  Merci pour vos avis et conseils !  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leuchtend   63 PostĂ©(e) 10 juin 2018 Eh bien chapeau! tu auras pris le temps de faire un painting vraiment rĂ©ussi je trouve j'adore! Tomber est permis ; se relever est ordonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 11 juin 2018 Merci! AprĂšs j'y ai passĂ© beaucoup de temps mais vraiment je me suis Ă©clatĂ©e Ă tester pleins de brush ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tenshiwan   62 PostĂ©(e) 11 juin 2018 Tu peux ĂȘtre fiĂšre de ton travail, c'est une des plus belles montagnes que j'ai pu voir parmi tout ce qui a Ă©tĂ© partagĂ© rĂ©cemment ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 11 juin 2018 Merci a toi, c'est vraiment gentil đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kreevahn   293 PostĂ©(e) 11 juin 2018 Je confirme que c'est trĂšs rĂ©ussi ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 12 juin 2018 Merci beaucoup, ça fais plaisir. Je contente de passer Ă un autre painting quand mĂȘme xD Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Goul   477 PostĂ©(e) 12 juin 2018 @jessica-martin  Superbe tes montagnes, tes cascades sont bien rĂ©ussies. Bon courage pour la suite. "LĂ oĂč commence le dĂ©couragement, se lĂšve la victoire des persĂ©vĂ©rants" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 12 juin 2018 Merci pour vos avis, ça me motive encore plus !! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mumuett   2 PostĂ©(e) 13 juin 2018 Je confirme c'est trĂšs trĂšs rĂ©ussi. Quelle patience pour les montagnes du fond ! Le rĂ©sultat est bluffant ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 13 juin 2018 oh merci đ Mais bizarrement, c'est les montagnes du fond qui m'ont pris le moins de temps, seulement 1 Ă 2h sur 30 Ă 40h xD hahaha J'ai pas encore commencĂ© ma rose mais si je met deux semaines pour chaque dessin j'aurais fini le programme en 2025 !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 16 juin 2018 Rien a ajouter tres belle realisation c'est top, pour les etudes suivante ca pourrait etre interessant d'essayer de te limiter un peu dans le temps histoire que tu ailles a l'essentiel sans y passer 40h et gagner ainsi en producitivitĂ© :)  Keep it up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 16 juin 2018 Merci pour ces conseils. Oui je vais essayĂ© en tout cas de passer moins de temps sur les prochains exercices, et surtout aller Ă l'essentiel !! J'espĂšre gagner en vitesse avec le temps !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Merelyane   0 PostĂ©(e) 26 juin 2018 Ca y est finit pour la rose! J'y ai passĂ© environ une douzaine d'heures (beaucoup moins que la montagne ^^'). J'aurais pu continuer sur les dĂ©tails notamment les nervures de la fleur et des feuilles qui sont pas trĂšs naturelles, mais je voulais arrĂȘter lĂ et rester Ă l'essentiel comme tu m'as conseillĂ© Step ;).  J'ai Ă©galement trop exagĂ©rĂ© le flou des feuilles, c'est trop flou pour le coup xD  Merci pour vos retours et conseils :)    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Goul   477 PostĂ©(e) 26 juin 2018 Salut, je la trouve superbe ta rose, les nervures des pĂ©tales ne me dĂ©range pas, elles sont relativement discrĂštes @+ "LĂ oĂč commence le dĂ©couragement, se lĂšve la victoire des persĂ©vĂ©rants" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
leuchtend   63 PostĂ©(e) 26 juin 2018 Eh beh sacrĂ© taff mery vraiment bien cette rose! et pour les nervures je les trouve nickel :) Tomber est permis ; se relever est ordonnĂ©. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts