Aller au contenu

Exercices Chapitre 1 : Merelyan


Merelyane

Recommended Posts

Moi qui étais content de ma rose, je dois dire que je suis bluffé! T'es allée vraiment dans le détail en gardant l'ensemble avec de bonnes valeurs et couleurs. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais super taf. Elle est très bien ta rose, pas trop fort sur les nervures, ça reste subtil, les ombres sont bien ou il faut. Chapeau bas l'artiste, et bon courage pour les nénuphars, c'est 4 fois ta dose de bonheur^^...

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis, ça fait chaud au coeur, merci vraiment

 

@goul C'est juste que j'ai l'impression qu'elles font un peu posées comme ça xD

 

@leuchtend Merci ! Depuis le temps que je devais la finir ^^'

 

@cleps Merci beaucoup! C'est gentil. Mais vraiment, comme je te l'ai dis, j'aime beaucoup le travail que tu as fais sur la tienne (comme le reste de tes paintings d'ailleurs ;p)

 

@maomornity Je vais essayer de me limiter dans le temps et aller à l'essentiel comme me l'avais dit Step :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah c'est top ! l'image est nickel rien à dire, je pense que pour les uivantes tu peux encore te battre contre le temps, essayer d'aller vraiment à l'essentiel,le tout c'est de travailler intelligemment, bosser X heures sur une image et la rendre superbe tu sais faire y'a pas de soucis, donc maintenant le tout c'est de capter ce que tu as besoin de capter sur tes etudes pour ameliorer tes crea perso que tu feras par la suite , et pour ça pas besoin d'y passer 10h je pense :)

 

keep it up l'artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Step pour ton retour et tes conseils 😊 ! Je vais continuer à m'améliorer sur la rapidité. Après je manque encore beaucoup d'expérience sur comment aborder un painting : je ne sais jamais quel brush utiliser pour tel ou tel rendu, quelle technique utilisée etc. Je perds énormément de temps là dessus en fait : "comment je vais faire pour que mon painting ressemble à ça 😱". Mais bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez avant les nénuphars, je voulais faire le poivron et essayé de me limiter dans le temps sans trop me frustrer sur le rendu final. Le rendu est pas niquel, mais j'y passé moins de temps en tout cas que les premiers, 2h30 seulement (gros effort xD). J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, et d'avoir un painting de fini en quelques heures même si ce n'est pas parfait, c'est vraiment bon pour le moral :D

 

Jess-Exercice4-etude-photo1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il est très bien ce poivron ^^ La texture, les couleurs les bords sont corrects. Comme dit Step, faut vraiment aller à l'essentiel, le but ici c'est d'apprendre, tu as bien gagné en rapidité et tu vas encore progresser ;-)

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maomornity Merci beaucoup, ça fait plaisir :D. Oui c'est sur il y a chipoter, pleins de choses ne me plaisent pas dans ce poivron ^^ Avant les nénuphars, je passe à la tasse, je suis vraiment pas inspiré par ces nénuphars xD

 

@shoz-art Merci pour tes conseils. Oui tout à fait, ce n'est que le début de l'apprentissage, la route est encore longue :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, après ce petit mois de silence suite à quelques changements professionnels ainsi que des vacances bien méritées, j'ai refait chauffer mon photoshop :D

 

Je ne suis pas allé dans la précision pour le fond, la table et le dessin sur la tasse car je suis empressé de commencer l'illustration des oisillons ^^

 

J'ai passé entre 8 et 10h sur la tasse. Merci pour vos avis et conseils :p

 

Tasse-Jess.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Merelyan content de te revoir mery!! moi je vais avoir une petite semaine d'absence à cause d'un pb de pc. Ce qui m'enmbète car jaurais bien voulu finir le chapitre 2 ce week end ;/

 

Pour ta tasse, je la trouve super bien faite perso j'ai rien à redire dessus. Bon boulot!!

Tomber est permis ; se relever est ordonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top cette tasse, c'est du tres bon boulot ! aller les oisillons ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos avis, ça fait vraiment très plaisir ! Je vais faire les oisillons aujourd'hui je pense et commencer ce chapitre 2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la première étape des oisillons. Si c'est validé, je passe au chapitre 2 ! :p

 

Je pense revenir poster les nénuphars dans un second temps pour faire une petite pause entre 2 chapitres par exemple :p

 

Jess-Exercice5-Oiseau-Etape1.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top cette branche tu peux passer allègrement a la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça fait plaisir. Merci encore pour tous tes conseils et tes avis, j'ai deja gagné un peu en rapidité grâce à eux 😊 Je suis passée allègrement au chapitre 2 du coup 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement le poivron wow quoi surtout en 2h30 ! je me sens tellement nul à coter, c'est bête à dire mais ça m'a cassé le moral xd.

"Toujours à l'heure, une balle dans l'moteur !" - La chute du faucon noir -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour ces compliments mais mon but n'est pas de te demoraliser 😖 surtout que tes paintings sont supers, tu as vraiment ton style propre qui ressort déjà, c'est vraiment top 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...