Aller au contenu

Mon écran de pc clignote en noir lorsque je regarde des vidéos en plein écran


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis : Mon écran de pc clignote en noir lorsque je regarde des vidéos en plein écran !

 

J'ai déjà recherché des solutions sur le net. Cela viendrait d'un réglage à effectuer dans le panneau de configuration de Nvidia. Voici la démarche à suivre que j'ai pu voir :

1- Allez dans le panneau de configuration Nvidia,

2-
Dans la liste de gauche, allez dans "Affichage", puis "Régler les paramètres des couleurs du bureau"

3- Dans la partie droite de la fenêtre, tout en bas, il y a un menu déroulant nommé "type de contenu signalé à l'écran". Choisissez "Programmes de bureau" ou "Vidéos en plein écran". Mais ne choisissez PAS "Autoselection (conseillé)". C'est ce choix qui fais basculer certains paramètres en fonction de ce que vous faites sur l'ordi, et qui fait donc clignoter l'écran.

SAUF QUE

je n'ai pas l'onglet Affichage dans le panneau de configuration de Nvidia

nvidia-help-1.jpg

 

2. Lorsque je vais dans l'onglet "Aide" puis dans l'onglet "Affichage", puis dans "Régler les paramètres de couleurs du bureau" je tombe sur cette page sans trouver le menu déroulant nommé "type de contenu signalé à l'écran" !

 

nvidia-help-2.jpg

 

J'ai cliqué sur "Comment" ou "Référence" à tout hasard mais je n'ai rien trouvé =(

 

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît ? Avez vous déjà eu ce problème d'écran qui clignote ?

 

Merci d'avance !

 

 

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...