leuchtend 2,922 Posté(e) 19 juillet 2018 @Step voilà je les ai enlever :) Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 25 juillet 2018 @leuchtend Good, je perso je trouve juste que la transition ombre/lumière sur la droite est un peu brutale. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 25 juillet 2018 @ShozArt hey Shoz, oui j'y ai penser je pense modifié ça quand je commencerais le croquis j’adoucirais un peu cette transition :) Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 26 juillet 2018 Bonjour @leuchtend. Effectivement le marron est très marqué sur la partie de droite ( surtout avec la transition avec le beige). En arrière plan un jaune trop saturé, peut être? :o Sinon sur l'ensemble des exercices travail très intéressant on vois que tu passe du temps et ça porte ces fruits. J'ai hâte de voir les oiseaux se poser sur cette branche je sais déjà qu'ils vont être superbes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 26 juillet 2018 Hey @Belzepier, Merci pour ton retour sur mes exercices ça fait plaisir, pour ce qui est de la colorisation droite de la branche ne t'en fais pas je vais l'adoucir, concernant ta remarque sur la saturation du jaune je pense que je verrais lorsque le painting sera en phase finale pour me rendre compte de l'effet que ça donne ;). Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts