Caloutaro 0 Posté(e) 29 juin 2018 Salut je ne fait que passé, mais je me suis arreté parce que j'ai vue ce que tu a produit, est c'est vraiment beau. C'est surtout ton poivron qui ma plue. C'est genial continue!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 29 juin 2018 Moi je le trouve loin d'être aboutis ce poivron haha, mais je te remercie Caloutaro! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 29 juin 2018 Mais de rien sa me fait plaisir. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 30 juin 2018 un peu de blending n'aurait pas fait de mal a ce poivron oui. Attention aussi a tes contours un peu irreguliers. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 30 juin 2018 Voilà j'ai décidé de passer 45 minutes de plus sur le poivron afin d'améliorer le blending, et de mettre l'ombre et l'effet de floutage en arrière plan ;). @Step pourrais-je avoir ton avis sur l'exo des nénuphar stp :D. Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 30 juin 2018 Cette fois ci, il est comestible votre poivron c'est cool !! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 2 juillet 2018 Hello ! Alors les nénuphars sont très réussi, bravo pour le temps investi, rien à redire sur les fleurs. Ce que tu peu améliorer ce sont tes transitions sur les bords au niveau des feuilles, on passe du super flou au super net, rappelles toi également que la surface de l'eau est plate, tes feuilles doivent donc reposer sur une surface plate, attention à ne pas mettre trop de courbes ici. Pour le poivron, le blending peu être encore amélioré en particulier sur le côté gauche, la transition entre la lumière bleue réfléchie et l'ombre est un peu aléatoire. Attention aux bords aussi ils sont un peu trop nets ici, en particulier pour l'ombre. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 2 juillet 2018 Hey, Merci pour ton retour ShozArt, je m'en suis rendu compte après coup pour les nénuphars, mais étant donné le fait que j'y ai passer 8 heures (environ) je n'avais pas envie de retoucher au psd haha. Néanmoins je prend note de toutes ces remarques afin de les appliquer par la suite je t'en remercie. En ce qui concerne le poivron effectivement il manque encore un peu de blending afin de l'adoucir, j'y ai passer 1h45 environ j'ai pas trop envie de le perfectionner ce malheureux poivron xD. Je pense me concentrer d'avantage sur la tasse et continuer à faire des études photo en dehors de la formation ;). En tout cas un grand merci à toi pour ce retour! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 4 juillet 2018 Shoz a tres bien repondu a ma place et je n'ai rien à ajouté ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 7 juillet 2018 Bonsoir, je poste ma tasse fraîchement terminée. Sinon à par quelques détails et un petit manque de blending au premier plan pour les reflets, je suis assez satisfait du résultat. Je m'en vais commencer les oisillons, bonne soirée! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 7 juillet 2018 Salut! Votre tasse est magnifique, même la gravure y est c'est ouf! Non mais... Vous faite quoi ici haha! Vous étes aussi doué que Mr Spartan! Continué comme ça, vous nous expliquerai comment faire bientôt. BRAVO !! Mr Leuchtend ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 7 juillet 2018 Oula non y'a quand même plein de défaut la dedans xD (les reflets du premiers plan pourraient être plus travaillés, ainsi que l'ombre noir en dessous;) ) Mais ton commentaire me fait plaisir et me motive! ( tu peux me tutoyer caloutaro!). Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 7 juillet 2018 Là c'est trop tard pour vous tutoyer, vous êtes passer a mes yeux au rang de Monsieur maintenant, je vais avoir du mal haha :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 7 juillet 2018 @leuchtend <p style="text-align: left;">Salut leuchtend, elle rend bien cette petite tasse tu l'as bien réussi , par contre par comparaison avec la référence, j'ai l'impression que la lumière jaune sur la gauche de ta tasse est trop présente, mais peut-être trompe je. La soucoupe mériterait d être reprise sur la droite, le premier plan de la soucoupe me semble trop bas (si tu comprends ce que je veux dire 😁), en tt cas au final ça fonctionne bien, bon boulot @+</p> Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 7 juillet 2018 Hey Goul alors pour le jaune c'est entièrement voulu j'ai augmenter l'opacité je voulais mettre un peu plus de chaleur :p Pour la soucoupe je pense effectivement qu'un peu de blending en plus et une amélioration des courbes lui ferait pas de mal. Néanmoins je pense que ce painting est pas mal pour ce qui est attendu de l'exo et je vais passer à la suite ;) Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 9 juillet 2018 Hey, j'ai terminer la première partie du painting sur les oisillons, spartaan ayant dit que l'ont pouvait faire une forme différente pour la branche en début de vidéo je me suis permis une petite fantaisie et je l'ai courbé. Je pense faire le cimetière avant de passer au chapitre suivant ;) j'attends vos avis :) Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erissera 6,307 Posté(e) 9 juillet 2018 Super ! Honnêtement c'est vraiment trsè bien. La texture sur la branche est sympa, elle fonctionne bien surtout en bas. Tu pourrais peut-être ajouter quelques aspérités au brush dans la lumière comme tu l'as fait pour le bas. Citer Youtube Highway to Art : blog sur lequel je te partage ma reconversion professionnelle en tant qu'artiste ! Instagram - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 9 juillet 2018 Hey salut Erissera, je pense que tu as raison j'en ajouterais quelques unes :D Merci pour ton retour! Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 9 juillet 2018 C'est vraiment un super début, votre branche est magnifique. :) Par contre, je ne veux pas vous agassez mais il faut pensée que l'ont doit mettre les oisillons en valeur, alors du coup il faudrai peut être rendre le fond un peu moins pétillant. :) Si vous voyez ce que je veut dire. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 9 juillet 2018 Oui je vois calou, quand j'aurais terminer l'illu je verrais si le fond est trop présent et si les oiseaux sont correctement mis en valeur :) Merci beaucoup pour ton retour :D Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caloutaro 0 Posté(e) 9 juillet 2018 Mais de rien, sa fait plaisir :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 10 juillet 2018 @leuchtend Salut leuchtend, bon travail sur la branche, par contre en la regardant je me demande s il ne faudrait pas l affiner sur la gauche tt en respectant la courbe que tu as voulu lui donner, en effet elle me semble plus fine au niveau de l ombre puis de nouveau s élargir sur la gauche ce qui me paraît moins naturel, de plus on lirait mieux le côté où prend naissance la branche et où elle se termine, mais ceci ne concerne que moi peut être me trompe je, en tt cas c du bon boulot et bonne continuation si tu attaques le cimetière,hâte de voir ça @+ Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 10 juillet 2018 Hey Goul je prend note, je verrais quand les oisillons seront posés dessus :p Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 14 juillet 2018 Bien cette branche, juste je suis mitiger concernant les 4 petits traits jaune qui sont un peu épais. je les enlèverais carrément. keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 15 juillet 2018 @Step ça marche step merci pour ton retour, je vais les enlever ;) Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts