Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

DP de référence - alma


alma

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me lance aussi. Pour moi, cela n'a pas été simple de choisir mon Dp de référence, j'ai fait pas mal d'essai mais à chaque fois je rencontrais des problèmes malgré des tutos et des cours reçu en école d'art et finalement je me décourageais. Vous avez pu voir dans ma galerie que je me focalise beaucoup sur l'art traditionnel, je dessine quotidiennement dans des carnets. Le numérique, je le garde pour l'animation. (j'en fais aussi en traditionnel et si vous êtes intéressé, j'ai mis mon film de fin d'étude "Par la forêt" sur youtubre voici le lien ; 

 

J'ai hâte de pouvoir commencer les cours et laisser de côté mes appréhensions :)

 

Pour ce concept-art je me suis inspiré d'une photo, mais je manque de contraste, j'ai presque tout fait avec un seul brush et à un moment je me suis retrouvé bloqué parce que j'avais pas utilisé assez de calque ^^

 

DP-de-référence-digitalpaintingschool.jpg

 

Cordialement,

 

Alma.

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'utilise pas assez les calques? Ne t'en fais pas, tu vas vite apprendre à les aimer et à en abuser.

 

Très belle composition où l'on peux sentir la patte artistique traditionnel.

 

Bon courage pour la suite et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tu vas vite voir ou revoir la logique de dessin en digital painting :) Bienvenue dans le Programme et bravo pour ton painting, je dois dire qu'il est déjà très sympa et très coloré. On sent des bases présentes malgré ses faiblesses, en tout cas tu vas vite progresser. Il n'y a plus qu'à bosser dur !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...