Goul 4,962 Posté(e) 6 juillet 2018 @aratchil Merci, pour la montagne je devais être à saturation, à aucun moment je n'avais remarqué que je m'étais planté sur la couleur du sol, depuis j essaye d'être plus attentif et surtout plus patient,@+ Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolco 606 Posté(e) 6 juillet 2018 Bah c'est super tout cela, les montagnes sont un peu compliquées au début,mais tu t'en ai bien sortis ! J'aime bien ta rose elle a une tres belle texture. Continue ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul 4,962 Posté(e) 7 juillet 2018 @yolco Merci, c clair que pour un premier exo c est pas le plus simple 😉@+ Citer "Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts