Okono 0 Posté(e) 28 mai 2018 Bonjour, bonsoir, bon appétit ! Bon, finalement je viens écrire ce petit post afin de voir si quelqu'un peut m'aider. Je tiens à dire que j'ai chercher partout pour une solution et j'ai tenté des trucs mais je n'ai rien trouvé de concret. Donc voilà mon problème, sur photoshop, lorsque je veux tout simplement faire un trait au brush ou peu importe l'outil, au lieu de colorer le lieu que j'ai envie, ça se décale carrément en bas ( voir screen ( rond bleu = lieu du stylet )). Et je n'ai que ce problème sur Photoshop et pas sur SAI par exemple.J'ai une Huion wh1409 et je suis sur windows 7 ( donc aucun rapport avec la maj w10 ^^' ). Enfin voilà, merci beaucoup si vous avec une éventuelle solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Leofal 0 Posté(e) 9 juin 2018 j'ai exactement le meme probleme que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Leofal 0 Posté(e) 10 juin 2018 mais je pense savoir ce qui ne vas pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Leofal 0 Posté(e) 10 juin 2018 Okono vérifie tes écran dans paramètre d'affichage si les 2 écran ont bien la même taille de texte, appli et autres. je sais que pour moi c'était ça qui faisais ce décalage sur ma tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okono 0 Posté(e) 10 juin 2018 Est-ce que tu parles de ça..? Si c'est ça..Ca a toujours été à 100% et j'ai rien touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts