Beloup 3,196 Posté(e) 28 mai 2018 Salut ! En ce moment je bosse sur un décor pour un projet personnel et pour ça j'ai modélisé des immeubles en Low Poly pour m'aider avec la perspective et je me suis dit que quitte à me casser les noisettes à modéliser des ptites maisons ce serait sympa des les partager à qui veut. Globalement je serais susceptible de partager des modés plus abouties plus tard, du coup je créé ce sujet pour ça. =) Voilà ce qu'on a pour les immeubles, c'est un univers SF mais je me suis inspiré de photos de Tokyo pour modéliser les petit buildings : Tous les immeubles côte à côte et ci dessous un exemple de scene : Petit Immeubles Gros immeubles divers et variés. Enfin quelques Buildings gratuits que j'ai trouvé sur internet Il y a trois scènes une pour chaque type de Buildings, dans le doute j'ai sorti des obj mais je peux sortir des fbx ou carrément une scene maya pour ceux qui veulent. Voilà un lien vers un dossier Google Drive : https://drive.google.com/open?id=1OJRY8wrt6lK70zXfkTh5sX2aV5knPfGa 1 Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SadB 639 Posté(e) 30 mai 2018 Merci pour le partage, la 3d peut être utile. Tu utilises quel logiciel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 30 mai 2018 Salut @jhana ! C'est une capture d'écran de maya que tu peux voir plus haut =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 15 juin 2018 C'est cool du partage @beloup :), c'est en format natif maya ou OBJ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beloup 3,196 Posté(e) 16 juin 2018 @schmax C'est précisé à la fin du post, j'ai sorti des obj pour que ce soit accessible a tous, mais j'ai aussi les scene maya ou des fbx si besoin =) Citer Artstation / Instagram / Twitter / Twitch / Forum WIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 16 juin 2018 @beloup haha désolé j'avais pas fait gaffe XD, merci du partage encore!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 16 juillet 2018 Héhé merci ;) Cela me sera surement utile :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts