Chouw 0 Posté(e) 29 mai 2018 Hello tout le monde ! Après un long moment d'absence (J'avais commencé le cours il y a bien 4 mois mais j'avais laissé tombé par manque de temps et surtout car je pense que le manque de motivation était devenu présent ^^'. Mais j'ai décidé de m'y remettre et pour de bon ! Je suis reparti de 0 et j'ai décidé cette fois-ci de partager mes travaux :) (Je crois que le fait que je ne l'avais pas fait la dernière fois m'avait fait défaut justement...). Voilà donc mon digital painting des montagnes (6h00 de travail envirion) : J'aurais pu passer plus de temps sur les montagnes, mais je pense passer à l'exercice suivant et y revenir un peu plus tard :p J'attends vos critiques avec impatience, merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouw 0 Posté(e) 31 mai 2018 Hey les gens ! Voici l'exercice suivant, j'ai mis environ 6-7h00 de travail sur celui-ci. A la prochaine pour les nénuphars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 5 juin 2018 les montagnes c'est tout bon, l'essentiel est là, c'est bien reconnaissable et il n'y pas de grosse erreur, la montagne en fond pourrait etre un peu plus detaillé mais ca focntionne ! Pour la rose c'est bien aussi, attention a tes contours parfois un peu irrégulier. kee pit up ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotov 0 Posté(e) 5 juin 2018 huge respect pour tes paintings! J'adore tout particulièrement les effets que tu as ajouté sur la petite cascade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouw 0 Posté(e) 10 juin 2018 Merci beaucoup pour vos retours ! Oui j'ai encore un peu de mal à gérer le stylet comme je veux ce qui fait que mes contours ne sont pas comme je voudrais :D Vivement la fin de mes examens pour reprendre avec les nénuphars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts