Aller au contenu

Chapitre 2 - Exercices - Drimlick


Drimlick

Recommended Posts

Hello! Voici mes premiers exercices pour ce chapitre 2^^ J'ai eu du mal sur les exercices de traits droits et courbes précises, mais à force de les refaire plusieurs fois mon trait s'est pas mal amélioré j'ai trouvé ces exos vraiment utiles pour s'entraîner, même si mes traits sont toujours moyens surtout pour les courbes.

 

Pour le satellite j'ai fait des traits un peu trop épais je m'en suis rendu compte qu'à la fin : /

 

traits-droits-5.jpgcourbes-précises-5.jpgtracés_parfaits.jpgcroquis_simples-1.jpghubble-15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici pour le crane (la première image est mon croquis après l'étape 2 et la dernière mon croquis final)crane_etape1.jpgcrane_etape2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes croquis son plutot bon,  comme tu l'dis, a force ca va s'affiner et tu vas gagner en dexterité mais ne t'en fais pas tu ne parts pas de si loin que ça c'est deja tres bon. hubble est tres bien, pour le crane pareil ca focntionne bien, je ne vois pas de grosse erreur , ton  trait est encore perfectible, parfois c'est un peu brouillon ( pour un tracé bien clean ).

 

keep it up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Pour mes croquis je pense que mon trait s'est un peu amélioré depuis mais je dépasse toujours très souvent des courbes donc je suis obligé de gommer très très souvent pour rectifier. Voici mes croquis suivant , dans l'ordre où je les ai fait (le premier est particulièrement sale au niveau des traits !) :

 

tesla3-1.jpg

 

norway3.jpg

 

 

 

peluche3.jpg

 

 

 

 

 

ramsay3.jpg

 

 

 

tigre_et_dragon3.jpg

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon croquis de digital painting personnel (je n'ai jamais fait de dessin d'imagination donc ça a été très galère!) :

 

DP-2.jpg

 

DP_colorized.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que tes traits se sont améliorés entre les premiers et derniers croquis! Ensuite, pour les oiseaux, rien à dire, ils sont très cutes. Et franchement ton dessin d’imagination est sympa, surtout que c’est ton premier.

 

bonne continuation ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message très encourageant =) content que mon dessin d'imagination te plaise ça m'a pris du temps pour essayer d'avoir un truc potable ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes croquis sont bon, je pense que certaine fois tu pourrais rendre ca un peu plus clean.

 

Je suis assez impressionnné de la differe,nce enter tes croquis d'apres photo et ton croquis perso. il faut lorsque tu fais d'imagination ne pas oublié pour autant tout tes acquis, reflechi a l'anatomie, fait travailler ta memoire vu que c'est des choses que tu as deja dessiner.

 

Les oiseaux sont top ;)

 

Keep it up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour Step, je vais continuer de bosser mes croquis histoire que ça soit moins brouillon.

 

Pour le dessin d'imagination j'essaie mais c'est compliqué pour l'instant^^ j'ai pas une très bonne mémoire visuelle j'oublie très rapidement ce que j'ai dessiné, idem pour l'anatomie j'ai très peu de bases, j'espère que la partie 2 m'aidera à travailler ça! ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...