Tidoux1 740 Posté(e) 2 juin 2018 Bonjours , je suis nouveau ici, heureux de vous présenter mon premier travail .Je ne suis vraiment pas bon je vous prévient , donc préparez vos sac à vomis .J'ai galéré pour la dernière colonne .J'ai été obligé d’utiliser la pipette parfois . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 6 juin 2018 Bienvenue à toi ! :) Exo 1 c'est bien tu peu recommencer cet exercice de temps en temps avant une session de painting. utilise un brush plus fin et d'une couleur differente ce sera plus facile a voir :) exo 2 C'est pas mal non plus, les couleurs sont bien et globalement les formes sont pas mal ! attention a tes contours. Tu vois pas besoin de sac à vomi ici ;) keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidoux1 740 Posté(e) 8 juin 2018 bonjour et merci d'avoir prit la peine de me donner des conseilles et je les suivrais merci encore . j'ai encore du mal à faire des joli forme en C ou courbe avec la tablette mais je vais m'y habituer j’espère . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts