Aller au contenu

Recommended Posts

Pour le challenge Parallèle (oui je suis un peu à la bourre, j'espère que ça va le faire ^^) je suis parti sur un concept de personnage.

Ce serait un genre d'homme poisson mercenaire. Au niveau de l'histoire, un jour il a subi une blessure qui a failli le tuer et son coeur s'est arrêté. Pour le faire repartir, on a dû lui greffer une espèce de méduse rare, qui a avec ses impulsions électriques a fait repartir son coeur. Cela lui a également donné le pouvoir de transmettres des ondes de choc électriques via ses mains, qu'il peut également transmettre à ses armes pour les charger et faire plus de dégats. Il a également fusionné avec une raie, qui lui permet de nager plus vite.

Dans sa version dark, après sa greffe de méduse, il est parti en quête de puissance et a fusionné avec 2 murènes très puissantes. Seulement, la fusion a quasimment tué la méduse qui le maintient en vie, c'est pour cela qu'il a un respirateur artificiel. En général, elles se reposent en lui et il ne les sort qu'en combat, car elles lui demandent énormément d'énergie et peuvent le tuer si son organisme ne tient pas. Par contre, elles lui ont permis de gagner tous ces duels.

Voilà la planche de conceptsplanche-concept-1.jpg

Suite avec croquis au propre et premières couleurs ! Pour les couleurs, j'y passe bcp de temps, mais j'arrive pas trop à avoir un rendu qui me plait

Screenshot_1-4.png

Screenshot_2-1.png